Qui es-tu? (Parti deux fin)

179 10 2
                                    

PDV Izuku:

Il tire sur moi. Je ne sens aucune douleur pourtant je ferme les yeux. Je me sens lourd... Je suis fatiguée... Je me sens tomber sur le sol dure et inconfortable. Je perd conscience...

Je me réveille sans ouvrir les yeux. J'essaie de bouger mais je suis assis les mains ligotées dans le dos et les chevilles attachées au pieds de la chaise. J'ouvre enfin les yeux et vois que je suis dans une grande pièce sombre les mur en béton gris et une seule porte en face de moi. Une fenêtre d'un mètre² avec des barreaux est en hauteur derrière moi. Dans quel bordel je me suis fourré... la porte en face de moi s'ouvre et Dabi entre avec des dizaine de garde à ses côtés.

Dabi: T'es enfin réveillé! Ça fait quand même 29 heures!!

Moi: J'le connais pas le mec que tu cherches...

Dabi: Comme si j'allais te croire Izuku.

Merde il connais mon prénom.

Dabi: Est-ce tu veux savoir comment je le connais?

Moi: J'en ai rien à foutre...

Dabi: Sais-tu réellement qui il est?

Moi: Je suppose que tu vas me le dire.

Il s'approche de moi pose son pied sur la chaise entre mes jambes et sa main sur le dossier de la chaise, il rapproche son visage du mien.

Dabi: Il a tué mon village et mes parents à lui tout seul. Tuer est la seul chose qu'il c'est faire. J'ai jamais réussi à me venger alors si je m'en prend à toi peut-être qu'il viendra. Mais est-ce qu'il t'aime vraiment au point de sacrifier sa vie~?

Si il est parti c'est parce qu'il ne voulait plus de moi. Alors il viendra jamais et je souffrirais pour rien... même si il ne m'aime plus... moi j'ai encore des sentiments pour lui... fais chier... Pourquoi j'aime cette personne? Je voudrai pourvoir partir d'ici et me faire un bon bain chaud.

Il dit à ses gardes de nous laissez seuls... j'ai peur de la suite... mais bon je ne dois pas montrer mes émotions et surtout pas ma peur. De son autre main il prend un couteau accroché à sa ceinture puis il place la lame en bas de ma chemise et remonte la lame en coupant les boutons de ma chemise. Après que ma chemise soit ouverte il me regarde dans les yeux avec son sourire joueur et malsain.

Son téléphone sonne. Putain merci! Il arrête ce qu'il a commencé en râlant puis sort son téléphone de sa poche. Il se redresse j'ai pu voir que c'était marqué "Boss". Il est surpris. Il décroche en froncant les sourcils, il ouvre la bouche pour parler sauf que nous entendons un coup de feu à travers le téléphone.

Téléphone: T'es mort.

Puis la personne raccroche. C'était qui? Il vient vers moi et me fou un coup de poing dans le visage. Je m'évanouis en même pas une fraction de seconde.

Je me réveille je suis entouré de garde et de Dabi mais je suis dans une autre pièce une peu plus petite. Nous entendons des personnes tomber derrière le mur puis des coups dans la porte. La porte se fait éjecter et une personne habillé tout en noir entre. Il porte un masque de loup nous ne pouvons donc pas voir son visage. Un garde l'attrape par-derrière sauf que le mec lui écrase le pied en lui donnant un coup de tête puis il prend un couteau et lui planté dans le cou. Un autre lui saute dessus prêt à lui mettre un coup de poing dans la tête sauf qu'il esquive et plante le couteau dans sa nuque puis dans son dos et il lui fou un coup de pied dans le ventre. Le cadavre tombe un mètre plus loin. Un autre lui fou un coup de poing sur le côté, l'homme perd son masque. Il met rapidement sa capuche et un foulard sur son visage puis il fait la tornades de Konoha dans la tête du mec, il tombe par terre et le mec au masque se met sur lui et le poignarde plusieurs fois. Ensuite, il se relève d'autre garde arrive pour se battre contre lui malheureusement ils finissent tous par terre en sang, certain sans tête, d'autre poignardé un peu partout. Après que tout les gardes soit devenue des cadavres il s'approche de moi. Comment il a fait pour tuer une quarantaine de personne?! Il s'arrête quand Dabi pointe son arme sur ma tête.

Katsudeku OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant