(Monde sans-alter)
PDV Izuku:
Je suis Izuku Bakugo, 26 ans, mon métier est policier. Dans la ville où je sauve des gens de malfaiteurs comme des voleurs, brigands, et autre, tout la ville me connais et m'apprécie. Mais mon mari Katsuki Bakugo est un mystère. Je ne connais pas ses parents, ni ses amis. Je sais juste qu'il travaille dans des ventes au enchères et qu'il est riche très riche même.
Nous nous sommes connu pour la première fois dans un bar. Je venais de me faire larguer et j'ai beaucoup bu. Il m'a ramené chez-moi. Quand je me suis réveillé, j'étais dans mon lit et lui était assis sur ma chaise de bureau et il était endormi sur mon bureau. Ses cheveux blond retombaient sur son visage, il est très beau et à ce moment là j'avais l'impression de l'avoir déjà vu. Je l'avais regardé pendant presque une heure. C'est au moment qu'il a ouvert les yeux que je venais de me rentre compte qu'il y avait un inconnu chez moi dans ma chambre. Ses yeux sont d'une rouge profond... Au début j'ai bien cru que ce n'était que des lentilles. Quand je lui ai demandé qui il était et qu'est-ce qui c'était passé. Il m'a dit que c'était moi qui l'avais demandé de me ramener chez moi, ensuite que je lui avais vomit dessus. J'était terriblement gêné. Après, nous avons commencé à parler, je lui ai dit que je me suis fais largué la veille. J'ai appris qu'il aime beaucoup les plat épicé. Le feeling est vite bien passé entre nous alors nous avons tout de suite commencé à se voir dans les bar, se donner des rendez-vous puis nous sommes sorti ensemble. Deux ans plus tard il m'a demandé en mariage. J'étais tellement content!! J'ai directement dis OUI en lui sautant dans les bras avec les larmes aux yeux.
Mais... Aujourd'hui, j'ai cherché son nom sur google pour je ne sais pas... sauf que cette pages internet m'a affiché un cadenas puis l'ordi c'est éteint. J'ai cherché sur mon téléphone mais pareille ça m'a affiché un cadenas et il s'est éteint. C'est un fantôme sur les réseaux. Alors j'ai commencé à me poser des questions. Pourquoi il n'y a rien sur lui? Et pourquoi ça s'éteint quand je cherche son nom prénom?
Je commence mon service à 9h et il est 8h30. Je vais au commissariat en disant bonjour à mes collègue. Je demande à Shinso Hitoshi un de mes collègues et ami de chercher pourquoi la page se ferme.
Le soir je suis rentrée à la maison avec plein de questions en-tête. Katchan, le surnom que je donne à mon mari, arrive vers moi et il me fait un câlin par derrière. Il m'embrasse le cou puis ses mains passent sous mon t-shirt.Moi: Mmhh~ Katchan~ plus tard...
Je l'entend grogner puis nous allons dans la cuisine. Nous mangeons ensuite nous allons directement dans la chambre puis il m'explose le cul. Il me porte comme une princesse, nous sommes à la salle de bain et nous avons pris un bain ensemble.
Le lendemain, je me réveille et je le vois apporter le petit déjeuner sur un plateau. Ce qui ai bien après avoir fait l'amour c'est qu'après il est au petit soins avec moi. Nous prenons le petit-déjeuner ensemble en regardant la télé.
Je retourne au travail et ce que Shinso a appris m'a choqué...
Ça famille était riche mais c'était des Yakuza qui faisaient du trafique de chose illégale. Ses parents auraient vendu leur fils unique à un gang de mafieux qui vivent dans un milieux où les assassinats sont très courants. Ensuite, le fils a l'âge de 16, ses parents ont été assassinés et il a donc hérité du manoir de ses parents en même temps que le rôle de leur travail. Il est le boss des réseaux du trafique d'armes dans tout le Japon, l'Asie et le monde.
C'est quoi ce bordel?!
Shinso: Pourquoi tu fais des recherche sur lui?
Je restant figé devant les feuilles que Shinso m'a donné. Pourquoi? Pourquoi?! Pourquoi fait-il ça?! Est-ce que c'est vrai?! C'est peut-être faux!
Shinso: Izuku? Izuku?!
Je pose violemment les feuilles sur la table puis sors de mon lieu de travail et retourne chez moi. J'arrive à la maison il est déjà là. Il est assi sur le canapé du salon et regarde la télé. Il est surpris de me voir en uniforme. Je m'approche de lui énervé sauf que quelqu'un sonne à la porte. Je lui jette des regard noir et vais ouvrir la porte. Un mec au cheveux rouge en pique sur la tête.
??: Est-ce que Katsuki est là?
Mon mari arrive derrière moi.
Katchan: Qu'est-ce que tu fous là Shitty hair?
??: On peut parler en privé. C'est important.
Sans attendre sa réponse il le prend par le bras et l'emmène plus loin dans le couloir jusqu'à l'ascenseur. Bien sûr je me cache pour entendre leur discution.
??: Mec qu'est-ce qu'un flic fou chez toi...!?
Katchan: C'est mon mari. Alors tu la fermes...! Va droit au but..!
??: Ils veulent tous te tuer...! Alors dégages du pays. Il y a un avion qui décolle dans moin d'une heure.
Katchan: Nan.
??: Mais t'es inconscient...! T'as le F.B.I. et la C.I.A. qui cherchent à te tuer...! Et tu veux rester...! Si tu restes ils vont pas te foutre en prison mais dans une tombe...!
Qu'est-ce qui passe!?
Katchan: Je sais très bien me défendre et je partirais pas d'ici sans Izuku.
C'est très rare qu'il m'appelle pas mon prénom...
??: Et si ils savent que tu es marié? Ils vont s'en prendre à lui?
Il ne répond pas. Il va vraiment partir?
~~~ 2 jours plus tard ~~~
Je n'arrive pas à y croire... il m'a laissé... il est parti... Je me retrouve seul sur mon canapé a me morfondre avec un paquet de mouchoir à côté de moi. Je ne sais pas dans quel pays il est. Peut-être qu'il est mort? Pourquoi il se fait poursuivre par le F.B.I. et la C.I.A.? Qu'est-ce qu'il a fait pour qu'il soit parti...? A cause de lui je me retrouve encore une fois seul avec mon chagrin. Est-ce qu'il m'aime encore? Est-ce qu'il m'a vraiment aimé?
.
Ça fait maintenant presque un ans qu'il est parti et j'ai presque tourné la page... maintenant je sors avec Shinso. Je sais qu'il a du béguin pour moi alors autant me changé les idées avec lui. Je ne sais pas si je l'aime vraiment...
Quelqu'un frappe à la porte alors je me lève sauf que je n'ai pas le temps de faire un geste de plus que une dizaine de personne en uniforme de policiers entre dans mon salon. Tous pointe leur arme sur moi. Qu'est-ce qui ce passe?!
??: Les mains en l'air!
Je lève mes mains que jusqu'au épaules.
Un mec au cheveux noir en et au yeux bleu des traces violette sous les yeux et la mâchoire s'avance vers moi les mains dans les poches. C'est quoi ce putain de bordel!? Je le regarde dans les yeux.Moi: Qu'est-ce que vous me voulez?
Dabi: Je suis Dabi. Et ce que je veux c'est Katsuki. Je suppose que tu le connais?
Je reste impassible.
Moi: Non.
Il s'avance vers moi avec un sourire joueurs. Il prend d'une ma mâchoire puis sort un couteau de derrière son dos. Il pointe la lame contre ma joue. Je lui prend rapidement le poignet en même temps je que lui mets un coup de genoux dans le ventre et que je lui donne un coup de poing dans le visage. Il recule en tenant son visage entre ses mains. Il sort une arme a feu et tire sur moi.
VOUS LISEZ
Katsudeku OS
FanfictionEn fait c'est plusieurs histoire BkDk de peut-être plusieurs chapitres. les personnages ne m'appartiennent pas. Boku No Hīrõ Akademia Homophobe dégager please. Il y aura du Lemon.