Un jeune blond regarde attentivement la personne assi devant lui. Il a les cheveux en pique sur la tête sa teinture est rouge. Il fixe le dos puis son regard descend jusqu'à son postérieur.
La sonnerie le tire de ses pensées, il rougit ce rendant compte quelque secondes plus tard à ce qu'il était entrain de s'imaginer. Le jeune blond baisse la tête honteux et range ses affaire pour sortir de la classe. Le petit blond croise le regard de son crush qui lui souri. Il détourne le regard en rougissant comme une fille en chaleur.
Il rentre tranquillement à l'internat en pensant à son ami qui marche devant lui discutant avec un grand blond avec des cheveux en hérisson de couleur cendré. Katsuki dit quelque chose que Denki n'entend pas mais qui fait rougir Eijiro. Le jeune a l'alter d'électricité devient d'un coup triste.
Le blond arrive dans les dortoirs et s'apprêtaient à monter dans sa chambre, il se fait tirer par l'arrière de son col d'uniforme. Il lâche un petit cri de surprise et se fait trainer dans la salle commune.
Tout le monde regarde la scène qui s'apprête à ce passer. Tout les regards sont sur Denki qui se faire tirer par Katsuki et Eijiro qui est dans l'incompréhension total.
Le jeune explosif prend son ami par le col et fait redresser Denki en face de son crush. Il pose ses mains derrière la tête des deux et leur fait avancer leur tête pour qu'il s'embrasse. Après quelques secondes Eijiro pose ses mains sur les hanches de son Pikachu qui passe ses mains autour de son cou.
Katsuki: Maintenant arrêtez de me faire chier avec vos histoire de coeur qui n'intéresse personne!
Toute la classe soupire de soulagement. Et Mina prend la parole.
Mina: Enfin! J'en pouvais plus des plainte de Denki et les caprice d'Eijiro! Merci Katsuki!
Toute les filles plus quelque garçon: Enfin!
L'explosif lance un regard vers son petit ami depuis plusieurs semaines. Il fait oui de la tête alors le blond le prend par le poignet en le tirant contre son torse. Il met instinctivement ses mains dans le creux des riens de son petit ami. Le vert a ses mains sur le torse de Katsuki serrant son t-shirt pour ne pas s'éloigner. Izuku se met sur la pointe des pieds pour embrasser son amant.
Ochaco: Wow... Alors là je m'y attendais pas... Le Kirikami je savais... mais je m'y attendais pas...
Le blond cendré sourie contre les lèvres d'Izuku qui rougi de plus belle.
~~~
Le blond électrique son petit ami arrive vers Katsuki qui tien Izuku dans ses bras.
Denki & Eijiro: Merci Katsuki!
Katsuki: Tch!
~~~Fin~~~
VOUS LISEZ
Katsudeku OS
FanfictionEn fait c'est plusieurs histoire BkDk de peut-être plusieurs chapitres. les personnages ne m'appartiennent pas. Boku No Hīrõ Akademia Homophobe dégager please. Il y aura du Lemon.