Boss (parti deux)

449 18 6
                                    


Boss: Tu as le droit de me poser toutes les questions que tu veux.
Il s'avance encore et je recule jusqu'à heurter le mur. Je suis dans une impasse.
Moi: Je suppose qu'il y a un mais?
Boss: Mais tu devras m'obéir au doigt et à l'oeil~ Alors veux tu des réponses?
Je ne répond pas. Je sais pas ce qu'il peut me demander... j'ai peur, mais je veux des réponse! Malheureusement seul lui peut y répondre. Je peux pas dire oui... ce serait fou que le symbole de la paix soit contrôlé par un vilain! Je... J'ai pas le choix je veux des réponses...
Moi: Je suis d'accord a une condition...
Il me regarde avec insistance et je tourne la tête son regard pèse sur moi. On dirait qu'il va me tuer alors qu'il ne bouge même pas...
Moi: J'ai le droit de refuser si c'est trop osé.
Il ne répond pas tout de suite.
Boss: Ok.

_____________

Suite:

Je réfléchis à quelque questions. Je tourne la tête pour le regarder et je lui balance toute les questions.

Moi: Comment tu t'appelle? Quel âge as-tu? Comment connais-tu mon père? Qui est-il? Sais-tu pourquoi mon père m'a abandonné? Qui a tuer ma mère? Pourquoi l'ont-ils tué? Connais-tu Tomura? Et Toga, Dabi? Comment es-tu arrivé à l'alliance? Est-ce que tu travails pour quelqu'un? Comment connais-tu mon prénom? Pour-

Boss: La ferme!

Je me tais et baisse les yeux.

Moi: G-gomen...

Il me dit d'aller m'asseoir sur le canapé, ce que je fais puis il s'installe à côté de moi.

Moi: Comment t'appelles-tu?

Katsuki: Katsuki Bakugo.

Moi: Tu as quel âge?

Katsuki: 20 ans.

On a le même âge.

Moi: Qui est mon père?

Katsuki: Tu le connais depuis longtemps.

Moi: C'est pas une réponse!

Katsuki: Je t'en dirais pas plus.

Moi: Mais tu as dit que tu répondrais à mes questions!!

Katsuki: Nan j'ai "tu peux me poser toutes les questions que tu veux" j'ai jamais dit si j'y répondrai ou pas.

Je me suis fais avoir! Je n'aurai pas dû dire oui! Bordel qu'est-ce qui m'a pris! J'étais tellement obsédée par les réponses que je n'avais même pas réfléchi au sens de sa phrase!! Merde...

Voir son sourire sadique me fait frissonner de peur... J'ai peur de lui... Il est dangereux... Je ne sais pas ce qu'il veux me faire... Pourquoi j'ai si peur de lui?

Il se lève et va dans la cuisine moi je reste sur le canapé avec mes pensées. Mais il y a un truc qui me chiffonne... Ça fait combien de temps qui squatte chez moi pour connaître aussi bien ma maison?

Il revient avec deux bouteilles de bière déjà décapsulé. Je ne suis pas sensée avoir de bière chez moi! Putain mais ça fait combien de temps qu'il est chez moi?! Il me donne une bouteille puis il se rassoi à mes côtés. C'est gênant, il y a un silence gênant... Je ne comprend pas pourquoi il voulait se battre contre moi puis pour venir me proposer un accord et squatter chez moi.

Je me lève et vais dans la cuisine chercher des pots de glace haagen dazs. Je retourne m'installer sur le sofa.

Moi: Pourquoi tu voulais te battre contre moi?

Katsudeku OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant