Un groupe et un élève

247 9 4
                                    

PDV Katsuki:

Je suis Katsuki Bakugo, 21 ans, au chômage et je suis gay.

Quand j'était petit je restais toujours avec le fils de ma voisine qui est une amie de ma mère et que je considère comme ma tante. Izuku Midoriya son fils a 3 ans de moins que moi. Après mes sept ans mon père devait faire un déplacement en Nouvelle Calédonie (ils parlent le japonais là-bas aussi). Du coup on a perdu contact avec les Midoriya. Ensuite quand j'ai eu 16 ans je suis retourné seul au Japon loin de ma ville natale. J'ai vécu dans un appartement avec un colocataire complètement con et stupide mais on est quand même devenu pote.

Eijiro Kirishima, ce mec est trop con pour savoir faire la différence en les haricots et les frite. Il pense toujours que les haricots sont des frite verte. Ce con...

Une fois mes parents devaient me rendre visite le jour où je voulais leur annoncer que je suis gay sauf qu'ils ont eu un accident de voiture et sont maintenant dans le coma. Je l'assumerais peut-être jamais mais j'aime mes parents même si ils sont très casse couille des fois. Je les aimes quand même.

L'autre jour j'ai croisé Keigo alias Hawks qui m'a dis que le Lycée avait besoin d'une personne pour remplacer le DJ et refaire la décoration du gymnase pour le balle de fin de trimestre... Il m'a donc proposé de faire comme il y a 3 ans, c'est moi qui avais organisé la fête de fin d'année avec ma bande... Et comme je suis au chômage et qu'il paye bien alors j'ai dis oui. Je commencerai demain dans le début d'après-midi.

Je me promène dans les rue parce que Shitty hair a un rencard avec quelqu'un et il m'a viré pour qu'il soit seul. Je pari qu'il c'est déjà fait largué...

Je vais dans un magasin au pif puis fais dans le rayons alcool ensuite je m'achète une bière et ressort. Je vais dans un parc et m'assois sur un banc en bois. Je décapsule ma bière avec mes dents puis je commence à boire en repensant à Deku et moi de quand nous étions petits.
Une petite dame ronde avec les cheveux vert et de grand yeux de la même couleur. Inko? Elle me voit puis me fait un grand sourire en venant vers moi et je lui souri en retour.

Inko: Katsuki ça faisait longtemps!!

Moi: Bonjour Tante-Inko!

Inko: Tu habites dans le coin?

Moi: Ouais... Mon coloc m'a viré parce qu'il a un rencard... même si je pari qu'il c'est déjà fait largué. Et toi t'habite par là maintenant?

Elle s'assoit à côté de moi.

Inko: Oui! On a dû déménager pour habiter plus près de Yuei!

Moi: Tata?

Inko: Oui qu'est-ce qu'il y a?

Moi: Tu sais si Deku se souvient de moi...?

Elle baisse la tête.

Inko: Je... Je pense pas... Tu sais ça fait presque 15 ans que tu est parti... et il n'avait que 4 ans après ton départ...

Donc il ne se souvient vraiment pas de moi?

PDV Izuku:

Je suis dans ma chambre entrain de faire mes devoirs. Ma mère rentre quelque minutes après que j'ai fini mes devoirs. Je descend pour dire bonjour à ma mère.

Moi: Bonjour maman!

Maman: Bonjour mon chéri!!

Elle parait plus contente que les autres jour.

Moi: Pourquoi tu souris autant?

Maman: J'ai recroisé le fils de ma meilleur ami! Il viendra manger Mercredi soir!

Katsudeku OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant