Assassin (Fin)

195 9 3
                                    

PDV Izuku:

Je suis dans ma voiture à 22h entrain de râler parce qu'il y a une vieille Twingo devant moi qui n'avance qu'à 5 km/h. Je me stop devant une feu rouge avec de plus en plus de colère qui monte en moi. Je regarde attentivement le feu rouge en voulant à tout pris qu'il passe au vert.

Quand tout à coup, je vois quelqu'un courir et sauter par dessus le capot de la voiture avec un style de cascadeur américain. Il a une veste noir avec des étoiles enflammé sur les côté et c'est marqué en rouge " PLUS ULTRA " avec des kanji japonais. Les manches de sa veste son de couleur jaune orange avec une ligne épaisse noir. Malgré le fait qu'il porte une capuche on peut apercevoir ses cheveux blond cendré et puis ses yeux rouge qui sont quasiment fluo dans la pénombre. Il a un jogging noir une chaine accroché et des chaussures, qui font limite botte, noir avec la semel orange. Le putain de beau gosses! Il a un sac de sport noir.

 Le putain de beau gosses! Il a un sac de sport noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rougi en m'imaginant avec lui dans un lit. Oh mon dieux! Izuku stop tu as un petit ami!!

Je me fais tirer de mes réflexions par les klaxons des voitures derrière me disant que le feu est passé au vert. Je démarre et rentre chez moi toujours la tête du beau gosse en mémoire. Putain c'est yeux son rouge comme des rubis qu'on illumine la nuit. Et ses cheveux blond en pétard qui ont l'air piquant. Ce regard qu'il avait était plus qu'hypnotisant. On dirai qu'il peut tuer quelqu'un rien qu'avec son regard.

J'ai tellement pensé à lui que je n'ai même pas remarqué que j'était arrivé. Je rentre chez moi en repensant à lui. Je ne sais pas qui il est ni pourquoi il a sauté tel un cascadeur américain qui fait des saltos pour ratterrir en Spider-man. Putain mais a quoi je pense!!?? J'ouvre la porte de ma maison puis je rentre en enlevant mes chaussures et ma veste.

Je dis que je suis rentré mais je n'est pas de réponse alors je m'aventure dans la cuisine où est posé un mot.

" Désolé je ne serais pas là. Urgence de boulot...
Shoto ^^' "

Je soupire et commence à préparer à manger je re repense à lui... pourquoi il fuyait? Et de quoi il fuyait? Qui est-il?

J'allume la télé pour me sentir moin seul.

"La télé: Un nouveau gang à Kyoto a attaqué l'entreprise des Todoroki."

Je m'approche pour voir la télé.

"La télé: Le nom du gang est "PLUS ULTRA ". Nous avons aucune information sur le chef, juste une photo."

La télévision affiche une photo d'une personne au cheveux blond avec les yeux rouge il porte un marque qui recouvre son nez et sa bouche.

Mais c'est le mec qui est passé sur ma voiture! Il est putain de beau! Qu'est-ce qui me prend de penser ça d'un gangster!?

~~~

Katsudeku OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant