Cap ou pas cap?

470 17 12
                                    

Je suis Izuku Midoriya âgé de maintenant 22 ans sans-emploi et qui habite chez sa meilleurs ami lesbienne qui ramène des filles 3 fois par semaine. Elle s'appelle Ochaco Uraraka, très sympa mais un peu trop Yaoiste.

Je suis assi sur un banc en bois dans un parc. Je me fait chier alors j'écoute les conversations des passants. Par exemple la dame engueule son fils pour avec cassé le seau d'un des enfants dans le bac à sable. La grand-mère sur le banc d'à côté parle de croquette pour son chien.

Une fille d'environ mon âge au cheveux rose bonbon tien la main à une petite fille qui a des cheveux blanc gris et des yeux rouge.

L'enfant: Je peux avoir une glace!? Si to plaît!

La rose: Oui mais par contre tu dis pas à Katsuki que j'ai accepté!

L'enfant: Ouiiiiiiii!!!

Elle a dit Katsuki... c'est ça fille? Ou peut-être qu'elle parle d'un autre Katsuki? Elle ne parle peut-être pas de Katsuki celui avec qui je suis sortie. Celui que j'aimais et que je déteste aujourd'hui. Celui qui était sensé être mon ami d'enfance. Celui qui est parti du jour au lendemain sans laisser ne serait-ce qu'un seul mot. Celui qui m'a abandonné. Celui qui est devenu mannequin. Celui qui est devenu riche.

Je me lève et pars. Je croise la regard de la fille au cheveux rose. Elle me sourie puis part vers le marchant de glace.

Je rentre chez Ochaco. J'entends des gémissement venant de sa chambre. Putain en plus je ne vais pas pouvoir dormir... Je prend une douche puis vais me coucher.

J'ai réussi à dormir même avec les gémissement d'Ochaco et de sa pute... Je m'habille d'une manière bof puis vais directement au rendez-vous que Ochaco m'a prévue avec quelqu'un que je n'est jamais vu ni contacté.

J'arrive à l'adresse et remarque que c'est un endroit pour les mannequins et les maquilleurs les personne qui prennent des photos et tout un tas d'autre chose. J'entre quand même.

??: Oh mais tu es le garçon que j'ai croisé au parc hier!!

La fille au cheveux rose coure vers moi en souriant.

??: Mais c'est toi l'ami d'Ochaco!! Moi je suis Mina Ashido!

Moi: Enchanté. Izuku Midoriya!

Je lui souri. Elle fait le tour de moi. Comme si elle m'inspectait.

Mina: Tu pourrais faire mannequins! Viens! Suis-moi je vais te présenter à tout le monde!

Elle me prend par le bras et me tire jusqu'à une pièce où se trouve plusieurs personnes.

Mina: Alors le Pikachu c'est Denki Kaminari. La personne au cheveux rouge c'est Eijiro Kirishima! Celui au cheveux noir c'est Hanta Sero! Le petit au cheveux violet... C'est Mineta Minoru. Fais pas attention à lui... Celle au cheveux noir en queue de cheval c'est Yaomomo Yaoyorozu! Mais appelle là Momo.

Momo: Oh mon dieu! J'ai plein de nouvelles création! En plus sa forme corporelle correspond vraiment à un mannequins... mais un peu petit. Tu fais quelle tail?

Moi: Euhhhhh... 1m69...

Elle me pousse pour que je la suive.

Katsudeku OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant