DJ (partie trois)

223 10 11
                                    

( c'est quoi votre style de musique?
Rock
Électro'
K-pop
Pop française
Classique
Musique anglaise
Sad?)

PDV Katsuki:

Il m'aime vraiment!

Je l'embrasse rapidement et vais en cour. Ma bande de con me rejoind puis on va en cour.

~~~ Vendredi ~~~

La journée c'est bien passé, Deku et moi on est officiellement ensemble. Pour l'instant on essaie d'être discret. Même si la bande de con on vite capté qu'on sort ensemble, ça ne leur dérange pas qu'on soit gay. Par contre Deku n'a toujours pas dit à sa mère qu'il aime les hommes. Bon moi quand j'ai annoncé à mes parents que j'étais gay, ils m'ont giflé en disant que j'étais un erreur de la nature. Putain que Je m'en bal les couille de leur avis. Depuis qu'ils savent que je suis gay il m'ignore complètement. Mais quand je dis complètement, je suis obligé de me préparer à manger parce qu'ils m'oublient, je suis obligé de travailler pour m'acheter des vêtements, payer ma scolarité et d'autre chose.

Je rejoins le groupe devant le Lycée avec Izuku, puis on va directement chez Mina qui a terminé plus tôt les cour et qui nous attend chez elle. On arrive devant chez elle. On peut entendre la musique de l'extérieur et des gens inconnu entre. Bon bah ça va faire une soirée comme dans les discothèques.

Moi: Elle est sérieuse!?

Eijiro: C'est pas grave on va s'éclater!!

Il entre limite en courant dans la maison qui fais limite manoir. On le suis malgré le fait que je ne voulais qu'il n'y ai pas trop de monde. Je tiens fermement la main d'Izuku et on rentre. Il y a des lumières multicolore partout dans la maison. Ça fait vraiment discothèques.

Denki: Et bah elle a pas fait semblant pour la fête!

Une fille au cheveux rose arrive en courant vers nous une bouteille de bière à la main.

Mina: Coucou les amoureux!!!

Moi: Ta gueule!

Mina: Viens nous jouer une de tes musique!!!

Moi: Nan!

Mina: Mais!!

Hanta: Sérieux mec! Aller!!

Eiji: Ouais aller!!

Denki: Aller! S'il te plaît!!!!

Je regarde Izuku me souri.

Moi: Tch!

Tous: Yes!!!!

Moi: Il est hors de question qu'on me film.

Mina: J'ai une surprise pour toi!!!!

Eiji: Oula...!

Mina: Katsu suis moi!

Tout le groupe la suis et elle nous emmène dans son garage. Qu'est-ce que je fou là sérieux...

Mina: Bon à la base c'était sensé être pour ton anniversaire... Mais bon!

Elle allume la lumière et enlève un drap qui cachait quelque chose.
...
Elle a acheté des platine à plus de 2 000 euros, une guitare et un piano électronique... Wow... je sais qu'elle est riche mais offrir des cadeaux aussi chères...

Mina: Je sais que Ochaco a cassé ton piano et que tes platines deviennent vieille et commence à péter, et pour la guitare on a tous mis un peu d'argents... Voilà!!!!

Eiji Denki et Hanta: Nan mais t'es sérieuse! C'était sensé être pour son anniversaire!!!

Mina: ... C'est bon! Ça va! Oh moins on va pouvoir l'écouter ses musiques!!

Katsudeku OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant