bkdk

239 12 2
                                    

PDV Izuku:

J'ai maintenant 15 ans et je suis gay, malheureusement je sais que ma mère est homophobe alors je ne lui ai pas dis. Je suis amoureux de mon ami d'enfance. Il ne sait pas que je suis gay et j'ai peur qu'il me rejette si il est au courant. Alors je ne lui ai rien dit. Lui il est chiant, sadique, égoïste, arrogant, pense qu'à lui mais il est surtout beau et a toute les filles à ses pieds. Je ne comprend pas pourquoi il est célibataire. Il pourrait se taper toute les filles du collège. Mais sa seul excuse c'est "Balecouille c'est juste une perte de temps!" Il a foutu des râteaux à toute les filles qui osaient lui révéler leur sentiment.

Lui et moi, nous nous connaissons depuis petit alors nous sommes proches. Je fais en sorte de ne pas lui montrer mes sentiments. Il me taquine souvent, ce qui me fait rougir.

Vu que nous sommes voisins, il vient souvent chez moi, en passant par la fenêtre de ma chambre, quand ses parents lui font chier. En gros c'est un gros squatteur. Ma fenêtre est donc en permanence ouverte. Il a plus de vêtement à lui dans ma chambre que les miens. Parfois je me demande si c'est réellement ma chambre.

Je prend mon petit-déjeuner, fais mon quotidien matinal et sors de chez moi direction le collège. Je rejoins Katchan à l'arrêt de bus. On se fait un tchèque habituelle puis la journée se déroule comme d'habitude. Le soir on rentre chacun chez soit. Je salue ma mère puis monte dans ma chambre faire mes devoirs.

Après ma mère m'appelle pour manger. Je descend et vais manger avec elle en lui racontant ma journée.

Maman: Demain, une amie à moi viendra avec sa fille! J'espère que vous allez bien vous entendre!

À super! Moi qui voulais faire grâce mat'... bah c'est raté...

Une fois le dîner fini, je retourne dans ma chambre et vois Katsuki allongé sur le dos dans mon lit entrain de lire ShiKi.

Moi: Qu'est-ce que tu fais là toi?

Katchan: J'en ai marre que la vioque me crie dessus pour un rien.

Moi: Tu sais que tu peux prévenir quand tu t'incruste chez les gens.

Katchan: Je sais. Tu m'apprends rien de nouveau.

Je m'assois à côté de lui en soupirant. Lui pose le livre à côté de lui.

Moi: T'es un vrai gamin...

Katchan: Tu m'apprends toujours rien de nouveau.

Je soupire une énième fois.

Katchan: Qu'est-ce que t'as?

Moi: D'main, 'y a une amie a ma mère qui vient avec sa fille qui a notre âge.

Katchan: J'peux rester comme ça t'es pas seul.

Moi: Tu sais que ma mère te déteste? Si elle te voit elle va péter un câble.

Katchan: Ouais... pas faux...

Ensuite nous discutons de tout et de rien jusqu'à tard le soir et tôt le matin. Il doit être dans les environ de 1h20 du matin. Je me suis endormi sur l'épaule de Katchan.

Quand j'ouvre les yeux, je vois la première de couverture de ShiKi. J'ai la tête sur les cuisses de Katchan. Il a une de ses mains qui joue avec les boucles de mes cheveux. Je rougi et relève pour m'assoir à côté de lui.

Moi: Il est quelle heure?

Katchan: 9 / 10h.

Moi: Nani?!

Je me lève rapidement de mon lit et commence à me changer. En même pas 4 minutes je suis prêt. Je range ma chambre.

Moi: Sors! Dis-je un peut paniqué.

Katsudeku OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant