Ochaco: Alors!? Alors!? Je veux tout savoir!
__________Suite:
Moi: Alors quoi? Dis-je avec un rire nerveux.
Ochaco: Son nom son âge son job! Ses ami(e)s sa famille! Tout!
Moi: Euhhhhh...
Je suis sensé lui dire quoi!? "J'ai fait un accord stupide avec le boss de l'alliance qui m'a baisé juste hier!" Je ne peux pas dire ça! Il faut que je réfléchisse à autre chose. Qu'est-ce que je pourrais lui dire? Est-ce que j'ai le droit de dire son prénom? Rah!! Qu'est-ce que je dois répondre!!??
Je me gratte l'arrière de la tête nerveusement.
Moi: C'est... à dire... que... bah... euh...
BOUM!!
Toute les vitres éclatent et un vilain fait son apparition fracassante. J'active le One For All a 20% et me propulse sur les murs en prenant les personne du café et les mettant en sécurité. Mais quand je retourne dans le café pour voir qui est le vilain... Je ne m'attendais pas à le voir.
Moi: Dabi!
Il me regarde blasé.
Moi: T'es pas sensé être en prison!?
Dabi: Le boss nous a libéré. Et il veut te voir pour savoir si tu respecte votre accord.
Il veut me tester pour savoir si je respecte l'accord. Il veut que je n'obéisse au doigt et à l'oeil...
Ochaco: De quel accord il parle!?
Moi: ... Je...
Dabi: T'as pas le choix! Il y a des snimpeurs dans tout les bâtiments autour. Si tu refuses il tuera les civils et ton amie à côté de toi.
Je regarde à travers les vitres. Et vois que dans l'autre immeuble en face se trouve plusieurs dizaines de snimpeur sur le toit et dans les appartement. Toute leur arme son pointé sur nous. Des dizaines de points rouges apparaissent sur le corps des civils et de Uravity.
Je ne cour pas assez vite pour tous les arrêter en même temps, et capable de battre Dabi en même temps que je protège les civils. Il avait tout prévu... Je n'ai pas le choix... Je m'avance vers Dabi tête baissé les points serrés et la mâchoire crispé.
Une silhouette apparaît derrière Dabi. La personne s'approche. Il a des cheveux en pétard noir des yeux gris et il porte le même masque que ma première rencontre avec Katsuki.
Le mec: Putain. Je pensais pas que t'allais accepter! Moi qui te pensais plus intelligent! Je suis déçu! Tu acceptes sans faire attention au sens des phrases!
C'est Katsuki? Pourtant il est sensé être blond au yeux rouge?
Katsuki: Dit-moi regrettes-tu notre accord?
Je ne sais pas... Oui... mais j'ai adoré hier... quand je devais écouter ses ordres... Je regrette qu'à moitié...
Moi: Oui.
En une fraction de seconde, il se trouve derrière moi une de ses main avec un couteau sous ma gorge. Il penche la tête sur le côté pour me chuchoter sensuellement à l'oreille.
Katsuki: Tu es très mauvais menteur~ C'est pas ce que t'aurais dis hier~
Je ne répond pas. J'ai honte... honte qu'il ai raison... honte d'avoir aimé qu'il me baise... honte d'être faible... honte d'avoir accepté sans réfléchir... qu'est-ce que j'ai foutu, bordel!? Je vois Ochaco qui allait le touche pour le faire voltiger mais Katsuki est plus rapide et sors un flingue de sa veste et le pointe sur Ochaco.
VOUS LISEZ
Katsudeku OS
FanfictionEn fait c'est plusieurs histoire BkDk de peut-être plusieurs chapitres. les personnages ne m'appartiennent pas. Boku No Hīrõ Akademia Homophobe dégager please. Il y aura du Lemon.