~Juste un peu de Lemon~

428 16 1
                                    

C'est dans la chambre du jeune Izuku Midoriya, qu'il s'apprête à faire ça première fois. Son ami d'enfance est au-dessus de lui en lui laissant de belles trace violette sur son corps de jeune adolescent. Katsuki l'embrasse sauvagement en passant ses mains sur le corps de son ami d'enfance. Il lui défait la boucle de sa ceinture. Izuku gémit se sentant serré dans son jean slim qui lui colle à la peau. La chaleur monte dans la chambre, la tension devient plus sensuelle et excitante. Le blond sépare ses lèvres de celle du vert et le fixe dans les yeux tout d'eux les joues rougi par la luxure, l'envie et le désir. Le plus grand vient embrasser les lèvres de son amant embrasse ses joues sa mâchoire, il descend jusqu'à ça clavicule puis continue son chemin en suçant les tétons et pour enfin arrivé au bas de son ventre. Katsuki se lèche les lèvres perversement en fixant Izuku les joues rouge, les yeux mi-clos et un filet de bave qui coule de sa bouche s'écoulant sur son oreiller. Cette vue l'excite au plus haut point. Il baisse lentement le pantalon de son partenaire profitant à le frustrer en allant le plus doucement possible. Une fois son pantalon enlevé, il ne lui reste plus que son caleçon. Izuku est à la merci de son ami d'enfance. Izuku ayant marre qu'il arrête pas de le frustrer en appuyant sur son membre plus ce que dur, il le supplie du regard pour aller plus vite.

Katsuki: Supplie moi~

Il eu un gémissement d'Izuku comme réponse.

Izuku: Ngh~ j-j-je t'en supplie p-prend m-moi~

Le blond lui enlève son dernier vêtement puis se déshabille lui-même sensuellement. Le vert profite de la vue que lui offre son amant. Il se mord la lèvres en s'imaginant toutes scène tout plus érotique les unes que les autres. Katsuki se replace à califourchon au dessus de lui et lui met trois doigts dans sa bouche qu'il suce avec plaisir, sa langue passe entre chaque de ses doigts. Le blond lui touche le gland d'Izuku avec sa main libre. Le soumi gémi ne s'y attendant pas, puis Katsuki empoigne son membre et entame des va et vient. Il retire ses doigts les sentant assez humidifié. Il lui enfonce d'abord un doigt qui le fait gémir de plaisir. Le blond s'arrête et Izuku gémit de frustration puis vient rapprocher son visage prêt de celui de son amant.

Katsuki: Je veux t'entendre me supplier~

Le vert ne répond pas tout de suite le regardant avec désir...

Izuku: Je t'en supplie~ prend moi~ prend moi sauvagement~ S'il te plaît~ KatCHAAAANNN~!!!

Il vient d'ajouter un doigt en faisant de rapide va et vient venant touchant directement son point sensible puis il fait des mouvements de ciseau et rajoute un dernier doigt. Le vert se crampe en gémissant son nom en le suppliant de continuer. Le blond retire ses doigts qui fait gémir Izuku de mécontentement. Katsuki prend un préservatif dans le tiroir de la table de chevet près du lit, il le met sur son membre puis se place devant l'entré d'Izuku. Il rentre sauvagement en lui et touche directement sa prostate. Il hurle de plaisir et un peu de douleur. Le blond accélère de plus en plus et même pas quelque seconde plus tard qu'Izuku vient entre leur deux torses. Le membre d'Izuku durci en même temps que les coup de butoir de Katsuki se font de plus en plus violant. Katsuki joui quelque minutes plus tard dans le préservatif en même temps que SON Nerd joui une deuxième fois sur eux.

Katsuki: Je t'aime Deku...

Izuku: Je t'aime Katchan...

Ils s'embrassent puis Katsuki prend son petit ami dans ses bras et tombent dans les bras de Morphée.

__________________________

__________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Katsudeku OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant