Midoriya a disparu!!

189 6 0
                                    

Je suis un Oméga qui suis dans le lit de Katchan mon ami d'enfance. Il me connaît très bien et sait pourquoi je m'incruste dans sa chambre.
Depuis que j'ai vu ma mère se faire assassiner sous mes yeux, je vis chez les Bakugo et je fais beaucoup des cauchemars. Du coup je me blotti dans ses bras ma tête contre son torse.
Je crois être tombé amoureux de lui. Enfin bon...

~~~

J'ai mes chaleur... et j'ai tellement envie de lui... alors je me lève le plus vite possible et cour discrètement à sa chambre. Ensuite, j'entre sans frapper puis referme derrière moi. Il se réveille en se redressant et allume la lumière.

Katchan: Deku... qu'est-ce qu'tu veux?

Je ne répond même pas et lui saute dessus en l'embrassant sauvagement. Il passe ses mains sur mes hanches pour venir passer discrètement dans mon pantalon de pyjama. Je suis tellement mouillé que nous n'avons même pas besoin de lubrifiant. Il me fait basculer en arrière, ensuite je me déshabille le plus vite possible ayant extrêmement chaud et mal. Il pose ses lèvres dans mon coup faisant de gros suçon et plaque sa main sur ma bouche m'empêchant de gémir trop fort pour ne réveiller personne. Il m'écarte les jambes et me pénètre doucement. Je me retiens de crier tellement c'est bon. Ensuite, il m'embrasse.

PDV Denki:

Je me réveille doucement. Je descend dans la salle commune où se trouve tout le monde. Enfin presque. Il manque Katsuki, on sait qu'il fait toujours grâce mat' mais Midoriya c'est étrange. Normalement c'est lui qui se réveille en premier, avant toute la classe. Quelque minutes plus tard nous commençons à nous inquiéter. Du coup Momo m'a chargé d'aller le voir. Donc je monte les escaliers et arrive devant sa chambre. Je toque mais personne ne répond. Alors, j'entre.
La fenêtre est ouverte, le lit est défait, sa chaise de bureau est parterre comme certains de ses cahiers.

Midoriya a disparu!!

Je descend dans la salle commune à une vitesse hallucinante.

Moi: Midoriya a disparu!

Tous: Nani?!

Moi: Il n'est pas dans sa chambre! Et la fenêtre est ouverte et sa chaise de bureau est parterre!

Ils commencent à paniquer tout autant que moi. Malheureusement nous avons eu la magnifique désastreuse idée d'allé réveiller Bakugo pour savoir si il sait ou il peut être.

Nous ouvrons violemment la porte et là choque. Midoriya est endormi dans le lit de Katsuki. On peut voir des traces violette dans son coup. Katsuki est lui debout une serviette de bain enroulée autour de son bassin. Il me fusille du regard.
Ils ont couché ensemble...?

Katsuki: Qu'est-ce que vous foutez là?

Izuku: Katchan éteint la lumière...! Dit-il en grognant.

Il se redresse et nous regarde.

Izuku: AH! Mais qu'est-ce que vous faites là!!??

Mina: O-on pensait que tu avais disparue...

FIN

FIN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Katsudeku OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant