La même cible

244 14 3
                                    

Katsuki Bakugo 27 ans militaire et marié, il est actuellement dans un endroit où se retrouve des centaines d'aristocrate pour une vente au enchères d'objets de collections. Katsuki: n'est en aucun cas un aristocrate. Il est juste là pour assassiner Mirio Togata un riche mafieux qui fait du deale d'organes. Il est dans un salon immense, un buffet à volonté à droite et à gauche une porte qui accède à la salle des enchères.

Le blond vêtu d'un smoking noir et blanc. Et cache une arme a feu accroché à sa cheville sous son pantalon. Il est positionné sur un balcon interne du bâtiment en scrutant les personne présente dans la salle. Un verre remplis d'un cocktail non alcoolisé à la main, trois hommes discutant d'argents derrière lui. En bas le blond surprise de voir son mari Izuku Midoriya portant une longue robe verte claire lui arrivant jusqu'au cheville accompagnée d'un sac à main où Katsuki peut apercevoir un petit couteau dépassant de son sac à main hors de prix. Un sourire mesquin apparaît sur le visage du blond. Il sort son téléphone de sa poche de pantalon et le déverrouille avec son empreinte digitale. Il clique sur la discussion avec son Deku.

Katsuki:
Bah alors tu te transvertis maintenant?

Il voit son amant sortir son téléphone puis il chercher quelqu'un du regard.

Deku:
Hein?

Katsuki:
T'es tellement excitant dans cette robe~

Deku:
T'es où?

Il range son téléphone dans sa poche puis sourie. La soirée risque d'être mouvementé. Il descend du balcon ensuite il passe en toute discraition entre les personne sans se faire remarquer par son mari. Il voit son mari parler avec SA cible. Il ricane puis arrive par-derrière.

Katsuki: Je pensais pas te voir ici. Lui dit-il discrètement.

Izuku: Moi non plu. Lui répond tout aussi silencieusement.

Mirio: Qui êtes-vous monsieur?

Katsuki: Je ne pense pas que mon nom vous intéresse.

Mirio: Les personnes discrète m'intéressent beaucoup. Elles ont souvent de grand secret. Dans quel domaine travaillez-vous?

Katsuki: Dans la fabrication des armes.

Dans la famille des Bakugo, ils ont tous fait militaire. C'est une tradition chez eux. Katsuki est un militaire différent. Il élimine ses ennemis et fait disparaître leurs corps. Chez lui la peur se transforme en rage de se battre et en haine envers les personnes qu'il déteste.

Mirio: Quel genre d'armes?

Katsuki: Je ne répondrais pas.

Le blond au yeux bleu surpris qu'il ne réponde pas à sa demande, sourie de manière à faire peur des enfants. Il regarde vite fait l'heure sur sa monte or de prix au poignets doit et il relève la tête en croisant le regard sans émotion de Katsuki.

Mirio: J'aimerais discuter plus longtemps avec vous mais les enchères vont bientôt commencer. A plus tard.

Puis il s'en va en faisant un clin d'oeil au militaire. Katsuki tourne la tête vers Izuku.

Izuku: Pourquoi t'es là?

Katsuki: Je dois assassiner ce trou du cul.

Izuku: Ah non...! Je pourrais pas lui retirer des info si tu l'assassine...! Alors tu me laisses faire...!

Katsudeku OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant