Les couples de la classe!

163 9 0
                                    

Je suis assis sur le canapé de la salle commune. La moitier de la classe est ici. Il y a Moi, Katsuki, Eijiro, Denki, Mina, Kyoka, Momo et Shoto. Nous faisons un action ou vérité. C'est la bouteille au centre du cercle que nous formons autour d'une table basse.

Eijiro: Action ou vérité?

Shoto: Vérité.

Eijiro: Aimes-tu quelqu'un ici?

Shoto: Oui.

Il pose son regard sur Yaomomo qui rougi. Il doit aimer Yaoyorozu. En plus ils vont bien ensemble.
Shoto fait tourner la bouteille au centre sur la table basse. La bouteille s'arrête sur Denki.

Shoto: Action ou vérité?

Denki: Action!

Shoto: Mange un piment.

Il va vers la cuisine et prend le plus petit piment. Il se met devant nous puis le mange. Il devient tout rouge et cour pour boire du lait pour ait passer le piquant du piment. Mina a filmé toute la scène! C'était super drôle!

Denki: B-bakugo? Action ou v-vérité?

Il baiguey tellement il a la bouche en feu!

Katchan: Action.

Denki: Embrasse la personne que tu connais le plus!

Katchan: Tch!

Il se lève et vient vers moi?! Pourquoi moi?! Il me prend par le col et pose deux secondes ses lèvres sur les miennes puis repart s'assoir à sa place.
Il fait tourner la bouteille qui s'arrête sur Mina.

Katsuki: A ou V?

Mina: Action!

Katsuki: Embrasse Shitty Hair.

Elle rougi instantanément et Kirashima aussi. Elle se lève doucement gêné puis embrasse Eijiro.

Bakugo: Shitty Hair maintenant arrêtez de m'enmerdé avec tes histoire de coeur!

Attend... Eijiro aime Mina!

Mina: Mais comment tu sais que je l'aime!

Bakugo: C'est juste logique comme le Pika avec Bouda et Double-face avec l'imprimante!

Ils rougissent tous ne s'attendant pas à ce que Katchan connaisse tout les amoureux de la classe.

Les tours continues, Mina est sur les genoux de Kirishima. Kaminari à du galocher Jiro, Shoto est maintenant torse nu et Momo à du resté 7 minutes dans un placard avec Todoroki. Quand nous avions ouvert le placard ils étaient entrain de s'embrasser.

Mina: Action ou vérité?

Moi: Action!

Mina: Inverse de haut avec Katsuki!

Je rougi instantanément. Comment ça? En réalité j'aimerais bien parce que je l'aime. C'est bizarre formulé comme ça d'aimer la personne qui l'a harcelé pendant toutes mes années de collège. Mais je n'arrive pas à lui en vouloir. Lui je sais pertinemment qu'il me déteste. Alors c'est impossible entre nous. Je le vois retirer son sweat. Il est en débardeur noir qui laisse apparaître ses abdos bien tracé. Je rougi de plus en plus enlevant moi aussi mon t-shirt manche longue préféré. Il me passe son sweat et je lui passe mon t-shirt. Je mets son sweat qui est trop grand, beaucoup trop grand, ça m'arrive jusqu'en dessous de mes genoux. Katchan dévisage mon t-shirt.

Katsudeku OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant