PDV Izuku:
Je suis soumis à Katchan depuis petit. Il m'a sauvé la vie plusieurs fois. Sauf que j'ai eu la mauvaise idée pour le remercier je lui ai dit que je ferais TOUT ce qu'il voudra. Du coup ça fait plus de dix ans que je suis à lui.
Quand il me demande de partir je pars. Quand il me demande de ne pas bouger je bouge pas. Quand il me demande de me taire je me tais. Quand il me demande d'aller faire les courses je le fais. Quand il me dit que je ne dois pas traîner avec des personnes qu'il n'aime pas je le fais.
Une fois je ne l'ai pas écouté sur le fais que je devais pas rester avec une personne et je l'ai regretté... La personne se rapprochait de plus en plus de moi et il a failli me violer... Katchan est arrivé au bon moment...
Katchan n'a jamais été violant envers moi. Il me rabaissait certes mais n'allait jamais trop loin. On ne dirait pas à première vue mais il sait se montrer gentil malgré ses airs explosifs.
Sans Katchan je serais déjà mort... ou peut-être dans le coma... J'aime Katchan. Je ne sais pas si il m'aime ou si il se sert juste de moi comme objet.
C'est lui qui m'a appris à me défendre malgré mes faiblesses. C'est lui qui m'a toujours aidé. C'est lui a qui j'appartiens. C'est lui que j'aime.
Je suis au Lycée entrain de m'endormir pendant le cour de Aizawa-sensei. Je me fais réveiller par la sonnerie du bâtiment. Je me lève et sors de la classe avec Ochaco, Tsuyu et Iida. On se dirige tous au vestiaire pour faire le cour de sport. Je me change rapidement mais reste pour attendre Katchan. Je veux lui demander si je peux faire une sorti avec Shoto.
Je vais vers lui, il est dos à moi. Je tire un peu sur sa manche pour qu'il se retourne. Il pivote et se met face à moi.
Katchan: Quoi.?
J'attend que tout le monde sorte pour lui poser la question.
Moi: Est-ce que cette après-midi je peux sortir?
Katchan: Il y aurai qui?
Moi: Shoto.
Katchan: Non.
Moi: Mais-
Katchan: Il y a pas de mais qui tienne. Je veux pas que tu retrouves seul avec ce con.
Moi: Et il y a aussi Ochaco, Tsuyu et Iida...!
Katchan: ... Tu rentreras avant 16h30.
Moi: Merci!
Je lui saute dans les bras et l'embrasse.
~~~
C'est l'après-midi et nous sommes tous les 5 entrain de marcher dans un parc.
Ochaco: Au faite c'est quoi vous orientation sexuelle?
Tsuyu: Bi
Shoto: Gay.
Iida: Hétéro.
Shoto: Et toi?
Moi: J-je suis g-gay...
Ochaco: Yes! du Yaoiiiiii !
Tsuyu: Yuri avec toi et moi Ochaco-chan.
~~~
Elles sont parti dans leur délire de Yaoi et Yuri pendant que nous les garçons parlons de notre futur. Moi je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, Shoto veux succéder à l'entreprise de son père, Iida veux travailler avec son frère.
VOUS LISEZ
Katsudeku OS
FanfictionEn fait c'est plusieurs histoire BkDk de peut-être plusieurs chapitres. les personnages ne m'appartiennent pas. Boku No Hīrõ Akademia Homophobe dégager please. Il y aura du Lemon.