PDV Katsuki:
Mina: Oh mon dieu! Oh mon Dieux!! Katsuki tu vas jamais croire ce que j'ai reçu!! Les Stray kids, BTS, Imagine Dragons, et encore d'autre groupe veulent t'entendre jouer et chanter sous leur yeux!! Il y aura un concert à Tokyo!! Il veulent faire ta rencontre là-bas!!! Il veulent aussi voir Kyoka!!!
Moi: NANI!!?!?
Izuku: Wow mais c'est génial!!
Mina: Le concert est dans trois jours!!!
Toga: Hein mais de quoi vous parlez!!??
Mina: Oh oui c'est vrai toi tu n'étais pas là!! Regarde!!!
Elle lui montre la vidéo de moi qui chante. Elle me lance des regard ébahis. Elle me fait un câlin.
Toga: KIIIIIAAAAAAA!!!! MON FRANGIN EST CHANTEUR!!!!!!!!
Moi: J'veux pas...
Elle me regarde choqué.
Toga: Quoi...? Mais tu peux devenir célèbre et riche.
Moi: J'm'en fou d'être riche, et célèbre ça doit être un calver de ce faire poursuivre par les média qui te stolque h/24. Surtout quand t'as des fans qui te cour après pour un simple autographes.
Izuku: C'est vrai que vue comme ça c'est pas top top... Mais au moins rencontrer des célébrités!
On est dans l'appartement de ma soeur pour foutre la merde comme d'habitude. Nous sommes sur le canapé devant la télé éteinte. Je ne sais pas... C'est vrai que j'aimerai bien rencontrer des célébrités, mais je ne veux pas être célèbre. Je peux faire ça en tant qu'anonyme? J'y réfléchirai plus tard. Je regarde Deku qui me supplie du regard de dire oui... Putain il est trop mignon... Je ne peux pas refuser...
Moi: à une seul condition qu'on ne dévoile pas mon prénom et mon visage. J'irai en tant qu'anonyme.
Tous: YES!!
En vrai ça ne peut-être pas si mal. Après ça elle a envoyé la réponse, ils ont tous de suite répondu mais ils ont demandé comment je m'appelle bien sur on a répondu que j'étais anonyme. Quand nous avons du rentré j'avais peur de mes parents. Ils sont rentré de voyage donc je suis obligé de rentrer chez moi. Malheureusement pour moi, quand mes parents m'ont vu ils m'ont tout de suite dévisagé. Je suis monté dans ma chambre et j'ai commencé à composé un morceau sur mon téléphone. Mes parents m'appellent pour manger, j'éteins mon téléphone puis le pose sur ma table de chevet, je descend et m'assoie. Le repas se passe en silence le plus complet. Je débarrasse la table et monte dans ma chambre sauf que ma mère m'appelle. Je redescends et vais dans le salon où se trouve ma mère.
Moi: Quoi?
Ma mère: Dans trois jours on a des invités tu seras là.
Moi: Non.
Elle me fou une gifle.
Ma mère: C'était pas une question!!!
Moi: Mais je serais pas là.
Ma mère: J'en ai rien à foutre tu viens point c'est tout!!
Elle me gifle une deuxième fois avant de me dire de monter dans ma chambre. De toute façon c'est toujours pareil j'ai jamais mon mot à dire. Tch! Fais chier! Qu'est-ce que je fais moi maintenant!? Je ne peux pas être à deux endroit différent!! Il faut que je trouve un moyen pour ne pas rentrer chez moi le jour du concert. Si je ne rentre pas c'est sûr que ma mère va me tracer avec mon téléphone donc il ne faut pas que je prenne mon téléphone.
VOUS LISEZ
Katsudeku OS
FanfictionEn fait c'est plusieurs histoire BkDk de peut-être plusieurs chapitres. les personnages ne m'appartiennent pas. Boku No Hīrõ Akademia Homophobe dégager please. Il y aura du Lemon.