Boss

823 23 2
                                    

PDV Izuku:

Je suis Izuku Midoriya, 20 ans et je viens d'être nommé nouveau symbole de la paix. J'suis trop content! Je fais une patrouille dans les ruelles avec Shoto à mes côtés. On parle de tout et de rien, on rigole un peut. Il doit être au alentour de 1h00 du matin quant on aperçoit au loin dans la brume une silhouette noir d'une personne tenant un couteau d'une main et de l'autre le col d'une personne agenouillé devant lui certainement un corp sans vie... On peut voir qu'il a la tête incliné sur le côté observant la personne qu'il tien.

Je me mets en position de défense tout comme Shoto qui se prépare à utiliser sa glace pour le geler. Il lâche le cadavre qui s'écroule par terre. Entendre le bruit d'un corp sans vie s'écrouler par terre me donne envie de vomir!

Moi: Vous êtes en état d'arrestation!!!

Le mec: Ho... Qui? Moi?

Il a une voix bizarre comme si elle était coupé.

Shoto: 'Y a personne d'autre que vous ici!!

Le mec: Si! Il y a des cadavres! Ils sont morts! Que la vie est courte! N'est-ce pas?

Moi: Qui es-tu!?

Le mec: Ah oui c'est vrai je n'ai jamais appris les bonnes manière! Je suis le Boss! Celui qui contrôle la League! Et oui!! Si vous m'arrêté vous auriez détruit l'alliance! Il prend un ton plus sérieux et sadique. Je détiens toutes les info qu'il vous faut.

De quelle information parle-t-il? Shoto gèle le sol pour le paralyser les jambes, la personne ne bouge pas ne dit rien, il reste figé. On s'approche pour voir si on l'a bien immobilisé et pour voir à quoi ressemble "Boss". Il porte un pantalon militaire noir avec une ceinture rouge où son attaché plusieurs armes blanche, il a une chemise blanche transparente un gilet pare-balle avec des poches, une longue veste noir accompagné de gants de la même couleur. Il a les cheveux en pétard de couleur cendre, ses yeux sont rouge comme des rubis qui brillent dans le noir. Il a un masque qui lui recouvre le nez, la bouche, le menton et ses joues. Son masque est noir et ressemble au masque à gaz utilisé pendant les guerres.

Boss: Ca fait tellement longtemps que j'attend ta rencontre I-zu-ku!

Quoi comment il connait mon prénom!?

Boss: Veux tu savoir qui a tué ta mère?

Comment il sait?

Boss: Un indice... Tu le connais!

Quoi comment ça je le connais!? Shoto le gèle un peut plus. Un bruit de glace brisé résonne dans mes tympans. Je fais un pas pour voir ce qu'il c'est passé mais j'entend un crac sous mes chaussures. Je baisse le regard et vois avec horreur que j'ai écrasé la crane d'un cadavre.

Boss: Veux tu connaître l'identité de ton père!? Moi je le connais! Et c'est un vrai connard!

Oui... Mais comment s'est-il tous ça sur moi?! Qui est-il!?

Je le vois en l'air arrivé par-derrière près à me donner un coup de pied dans la tête. J'esquive de peu en activant mon alter.

Cette personne est d'un tout autre niveau de tout ce que j'ai pu voir. Son aura meurtrière le prouve. Il me fait frissonner de peur.

Je ne connais pas son alter. C'est voler? Nan... ça dois être un autre truc... mais quoi?

Je n'ai pas le temps de penser plus que Shoto lance ses flammes sur le "Boss" qui esquive et cour, d'une vitesse égale à un train, derrière Shoto. J'active mon alter à 75% et fout un coup de poing sur la personne mais il a eu la rapidité d'esquiver en utilisant Shoto comme un mur. Il lui a marché dessus en faisant un salto pour esquiver mon poing.

Katsudeku OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant