PDV Izuku:
Je vois Katsuki et sa bande sprinter jusqu'à l'autre bous du gymnase où se trouve la sorti.
Et dire que c'est sensé être eu qui vont nous faire le concert. Je n'arrive toujours pas à y croire que c'est le même Katsuki que hier. Surtout je me demande pourquoi il m'a appeler Deku? Et ça n'a pas du tout choqué ma mère c'est qui m'a choqué. Je n'est toujours pas dis à mes amis que j'ai passé la soirée avec le BG du Lycée.
Quelque heure plus tard nous avons cour de physique chimie avec Aizawa-sensei. Il nous a écrit plusieurs formule au tableau et on doittrouver la bonne réponse. Putain en plus j'suis une merde en cette matière.
La porte de la salle s'ouvre en fracas. Et Katsuki entre comme si c'était normale. Par au fonds de la salle et déplace le placard au fond de la salle. Tout les regards sont posé sur lui. Il a un trou dans le mur et il sort un carton rempli de bombe de peinture. Il prend le carton en replaçant le placard.
Aizawa-sensei: Qu'est-ce que tu fous!?
Katsuki: Vous nous avez demandé de préparer la salle de gymnase pour le bal. Et il faut décorer!
Aizawa-sensei: Jure si tu fais comme 'y a trois ans t'es mort.
Katsuki: T'en fais pas j'ai déjà tout prévu. Dit-il avec un sourire sadique.
Aizawa-sensei: Sale gosse! Tch!
Katsuki: C'est la formule B la réponse!
Aizawa-sensei: Putain mais tu sais pas fermer ta gueule!!!??
Il lui fait un doigt et part comme si de rien n'était.
~~~ Ellipse le soir~~~
Maman: Oh mon chéri j'ai oublié de te dire que vendredi soir jusqu'à la semaine prochaine tu iras dormir chez Katsuki je serai en déplacement.
Moi: QUOI!?!? Mais-
Maman: Il n'y a pas de mais qui tienne. J'ai confiance en lui.
Moi: Mais ce matin il a arrosé un prof avec de l'eau et des paillettes!!!
Maman: Je sais. Katsuki a certe fait beaucoup beaucoup beaucoup de conneri étant petit mais je le connais depuis qu'il est né. Et j'ai confiance en lui. En plus il t'apprécie! Quand vous étiez petit c'est lui qui s'occupait de toi quand j'étais en déplacement.
Moi: Je peux très bien aller chez Ochaco, Iida, Shoto ou Tsuyu!
Maman: Non. Je l'ai déjà prévenu.
Après ça je monte m'enfermer dans ma chambre. Pourquoi je devrais aller dormir chez un inconnu! Je connais juste son nom prénom et qu'il est complètement immature. Je ne comprend pas maman! Elle veut que je dorme chez un inconnu!!! Surtout que apparemment il a des colocataires!!
~~~
PDV Katsuki:
J'ai prévenue le groupe comme quoi ce soir Deku vient dormir jusqu'à la semaine prochaine. Il est 17h et c'est la fin des cours. J'attend devant le Lycée qu'il sorte. Je décide de lui envoyer un message parce que oui Inko m'a passé son numéro.
Moi:
Yo Deku c Katsuki ramène ton cul devant le Lycée.Bon je suis peut-être un peu violant en message mais je ne suis absolument pas patient. Je le vois arriver et l'alienne lui saute dessus en lui faisant un câlin.
VOUS LISEZ
Katsudeku OS
FanfictionEn fait c'est plusieurs histoire BkDk de peut-être plusieurs chapitres. les personnages ne m'appartiennent pas. Boku No Hīrõ Akademia Homophobe dégager please. Il y aura du Lemon.