Frappe moi

302 13 14
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( en ce moment je me pose beaucoup de questions sur mon orientation sexuelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( en ce moment je me pose beaucoup de questions sur mon orientation sexuelle.

Comment avez-vous su pour votre orientation?)

PDV Izuku:

J'aime Katchan... mais lui me déteste... J'arrive au collège j'ai l'habitude que les personnes qui me regard, me voient avec dégoût et haine. Je m'assoie à ma place et regarde par la fenêtre.

La journée à été banal... mais Katchan... son regard était différent... On aurait dit que c'était un regard pervers. Et bien sûr quand il me regardait je rougissais. Pourquoi il a fallu que je tombe amoureux de lui!!!??? J'ai honte! Je ne peux pas tomber amoureux de cette brute... et pourtant je n'arrive pas à lui en vouloir...

Parfois quand il me frappe, j'ai envie qu'il recommence. Je veux qu'il me frappe... Je ne sais pas la raison... mais j'aime quant il me frappe... mais ses coups disparaissent trop vite... Je suis peut-être un peu maso...

Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais ma mère part en déplacement et je vais devoir dormir chez Katchan... ce soir... et pendant une semaine si ce n'est pas plus... j'ai préparé mes valises pour ce soir. Et là je suis devant chez Katchan avec mes valises... C'est Mitsuki qui m'ouvre et elle me fait entrer. Elle dit à Katsuki de m'emmener dans sa chambre le temps qu'elle aille faire les courses avec Masaru... je me retrouve donc seul avec Katchan.

Sauf que là Katchan fait quelque chose à quoi je m'y attendais pas.

Il se lève en se mettant en face de moi, je baisse la tête. Merde trop proche! Il me fait relever la tête, je le vois se lécher les lèvres perversement. Il approche sa bouche de mon oreille.

Katchan: Il parai que tu es gay~

Il ondule son bassin contre le mien... Oh mon dieu qu'est-ce qu'il cherche à faire!?!? Je commence à bander!

Katchan: Alors est-ce vrai~?

Je hoche timidement la tête de haut en bas... il me pousse je pensais tomber par terre mais je tombe sur son lit. Il se met au-dessus de moi, je me redresse en lui demandant qu'est-ce qui lui prend. Mais je n'ai pas eu le temps de parler qu'il m'a embrassé en bloquant mes poignets avec ses mains. Je réessaie de me redresser sauf qu'il me gifle, un gémissement incontrôlé et sensuel passe la barrière de mes lèvres. Pourquoi j'ai gémis!!??

Ma respiration s'accélère et Katchan me regarde un peu choqué mais il me souri sadiquement et perversement... Je rougi.

Katchan: Alors ça t'excite que je te frappe~?

J'aimerai répondre que oui mais c'est trop honteux alors je me tais. Je commence à me sentir de plus en plus serré dans mon pantalon. Il appuie légèrement sur mon membre.

Moi: Mmh~

Il ricane puis il commence à déboutonner les boutons de ma chemise. Il ne la déboutonne pas entièrement laissant que le bouton du milieu. Il pose ses mains sur mon torse je fremis à ce contacte et me mord ma lèvres pour éviter que tout autre gémissement sorte de ma bouche. Il rapproche nos deux corps ensemble. Il enlève sa veste et attache mes poignets ensemble avec ma ceinture au dessus de ma tête. Je bouge mon bassin je commence à avoir mal.

Katchan: Je t'excite tant que ça~?

Je ne répond toujours pas. Je n'y arrive pas, si j'ouvre la bouche et je gémi...

Katchan: Répond!

Il me gifle, je rougi en apprécient la douleur et le plaisir qu'il me procure.

Moi: O-oui~! Mmh~!

Il sourie sadiquement. Je baisse la tête. J'ai tellement honte... Il recommence à m'embrasser, puis il enlève mon pantalon me laissant en caleçon. Il ne se déshabille pas entièrement, restant en sous-vêtements. Il est tellement musclé. C'est tellement bandant de le voir au dessus de moi. Je gémis quand il enlève mon dernier vêtements, il se lèche les lèvres avec tellement de sensualité que je rougi de plus en plus en gémissant.

Il m'embrasse sauvagement et passe une de ses mains sous mes fesses il les écartes. Ses doigts frôle mon trou ce qui me frustre beaucoup. Il me fait des suçons dans le cou. Il me mord jusqu'au sang puis lèche le sang qui coule. Mes gémissements deviennent de plus en plus forts. Il frotte ses doigts à mon anus sans les pénétrer.

Moi: P-plus~

J'ai l'impression de ne plus savoir ce que je fais...?

Katsuki: Pressé~?

Moi: Ou-oui~

Il m'enfonce directement deux doigts en moi en faisant de rapide vas et vient. Il en rajoute rapidement un troisième, je jouie en gémissant longuement. Je sens Katchan retirer ses doigts de moi puis il me tourne sur le ventre. J'ai la tête dans les cousins les postérieur remonté, Il me met mes mains dans mon dos. Il me pénètre en me mettant une claque sur ma fesse. Je crie de plaisir et d'envie. Je bouge mes hanches d'avant en arrière sur son membre tout en gémissant en lui demandant toujours plus. Il me met plusieurs fessé. Il s'enfonce de plus en plus profond en moi et touche mon point sensible que fait directement jouir en gémissant plus fort et longuement. Un filet de bave coule de ma bouche sur son coussin, ma respiration est irrégulière, mes yeux sont mi-clo et mes joues sont rouge de honte, de chaud, de gêne, d'envie et d'excitation.

Il se vide en moi, en grognant. Je sens le liquide chaud couler en moi. C'est tellement bon~. J'en voudrais plus... mais là j'ai plus que mal au cul...

Ma dernière année de collège c'est terminé. Katchan m'utilise comme objet sexuel mais qu'est-ce que je m'en fou! J'aime ça!

Le Lycée c'était un peut différent. Je me suis fais quelque amis. Katchan a arrêté de m'harceler. J'étais... un peu déçu... Je suis devenue complètement masochiste que quand c'est Katchan qui me frappe sans me laissez de trace visuelle. Une fois Shoto m'a embrassé en me révélant ses sentiments. Katchan a vue et lui a foutu un poing dans sa gueule avant de me faire un suçon devant lui. J'avais tellement honte... depuis se jour là Katchan et moi on sort ensemble. Je suis tellement heureux!!

FIN

Katsudeku OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant