Je travaille dans un bar gay et c'est moi le patron. Un groupe de musiciens doit venir cet après-midi. Ils n'ont pas de nom de scène je sais juste de la leader est Jiro Kyoka et qu'il sont cinq.
PDV Eijiro:
Trop bien! Ils vont jouer dans un bar gay! Kat' devra trouver quelqu'un! Si non c'est moi qui le forcerais! Nous arrivons devant le bar.
Jiro: Le patron s'appelle Izuku Midoriya, je crois.
Nous voyons Katsuki se retourner.
Kat: C'est sans moi. Ciao.
Il avance pour partir mais je l'attrape par le bras. Il n'est pas sérieux? Denki ne se gêne pas pour rentrer et dire "Bonjour, bonjour!!" Un mec de notre âge arrive nous saluant gentiment. Il a l'air super cool!
Il dévisage Katsuki.Izuku: Je te déteste.
Katsuki: C'est réciproque.
Ça commence bien... enfin bon, il nous dit de le suivre jusqu'au loge pour nous préparer.
---
Je vais chercher Katsuki qui est encore dans la loge. J'ouvre malheureusement la porte. Midoriya est plaquer contre le mur les bras derrière le cou de Katsuki qui a une main sur le torse nue du patron et l'autre main sous les cuisses du vert qui sont enrouler contre le bassin de Katsuki. Il lui fait des suçons dans le cou. Il me dévisage, me fusillant du regard m'invitant à sortir.
Je sors toujours sous le choque.
Je ne comprend plus... Ils s'aiment ou ils se détestent?Je retourne vers le groupe.
Denki: Il n'est pas avec toi?
Moi: Je pense pas qu'il vienne tout de suite...
Momo: Hein? Pourquoi?
Moi: Il était entrain de faire des suçons à Midoriya...
Cette horrible vision repasse dans ma tête.
PDV Izuku:
Je vais à la loge où se trouve le groupe. J'entre bien sûr sans frapper. Je vois Katchan arriver vers moi. Il me tire vers lui. Je lève la tête rouge de gêne. Il pose doucement ses lèvres sur les miennes puis place ses mains sur mes hanches. Merde... Il m'a trop manqué. Il m'enlève mon t-shirt et je lève une jambe contre sa hanche. Il me prend par les cuisses me plaquant le dos contre un mur. Je gémis doucement puis sa bouche descend sur ma clavicule laissant des traces violacé. Je passe une de mes mains sur son torse et la descend jusqu'au bas de son t-shirt. J'allais lui enlever sauf que la porte s'ouvre en grand. C'est Eijiro. Il reste deux minutes choqué puis ressort aussi vite qu'il est venue. Je rougi intensément cachant mon visage sur l'épaule de Katchan. C'est horriblement embarrassant...
Katchan: J'vais le tuer...!
~~~
Nous nous sommes séparé puis je m'étais rhabillé puis il est aller jouer de la batterie avec son groupe sur scène.
A la fin, au moment de fermé ils sont venu vers moi me demandant l'argent. Mais pour m'amuser je n'ai rien donné à Katchan.Mais nous nous retrouvons, moi assie sur une table et Katchan m'embrasse.
Eijiro: Vous savez qu'on est toujours là...
Katsuki: Alors barrez-vous!
Kyoka: Mais on n'a réservé aucun hôtel.
Je vois Katchan sortir des clé de sa poche et les balancer vers eu.
Katchan: Maison en face du resto Chez Ichiraku ramen!
Denki: Bon Bah... On va vous laisser...
Katchan: Toi et moi on doit causé!
Une fois qu'ils soient partie. Il me regarde furieusement.
Katchan: Pourquoi tu m'as trompé?
Moi: Je t'ai pas trompé...
Katchan: Te fou pas de moi! T'étais rentré avec des suçons dans le cou!
Moi: J'étais bourré! Et il ne s'était rien passé!
Katchan: Arrête de mentir!
Moi: Je pensais que c'étais toi! J'avais gémis ton nom!
Dis-je rouge de honte.Katchan: Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt!?
Moi: Tu voulais pas m'écouter...! Et-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que ses lèvres se posent sur les miennes. Ses mains passent dans mon dos descendant dans mon sous-vêtement.
Moi: Viens à la maison... J'ai pas de préservatif ici...
___________________________
Fin!
VOUS LISEZ
Katsudeku OS
FanfictionEn fait c'est plusieurs histoire BkDk de peut-être plusieurs chapitres. les personnages ne m'appartiennent pas. Boku No Hīrõ Akademia Homophobe dégager please. Il y aura du Lemon.