Trou de mémoires

253 10 5
                                    

Qu'est-ce que je fais ici? À marcher au côté de Katchan? Où allons-nous? Je le suis dans même savoir où nous allons. Nous marchons en silence, lui regarde son téléphone sans prêter attention à moi. Nous prenons la direction du centre commercial. Pourquoi? Je ne sais pas. Nous arrivons devant une fontaine et une fille au cheveux brun arrive vers moi en souriant. Près d'elle se tien une jeune fille du même âge au cheveux vert avec un air de grenouille. Je recule d'un pas.

La brune: Deku-kun!! Comment ça va!?!?

Je la regarde surpris. Comment connait-elle le surnom que Katchan me donne? Elle le connaît? Je suis sensé faire quoi? Je ne la connais pas.

Moi: Vous êtes qui...?

Elles me regardent choqué. J'ai dis quelque chose de mal?

PDV Bakugo:

Qu'est-ce qu'il lui prend au Nerd? Je le regarde, il n'a vraiment pas l'air de se foutre de leur gueule. Qu'est-ce qui lui est arrivé? Il n'avait pas d'avoir rien oublié sur le trajet.

Ensuite, la double-face arrive et l'embrasse. Deku lui fou un poing dans la gueule. Je me retiens d'exploser de rire. Il se recule les larmes aux yeux. Son dos se colle à mon torse.

Ochachose: Qu'est-ce qui te prend Deku-kun-

Deku: Arrête de m'appeler Deku!

Nous le regardons choqué. J'avoue que ça devient vraiment bizarre.

Je le prend par le poignet en disant rapidement au revoir au autre. Je l'emmène chez moi. Je rentre dans ma maison. Nous allons dans ma chambre. Je le fais asseoir sur lit et me mets en face de lui. Il pleure.

Moi: C'est quoi la dernière chose dont tu te souviens?

Il me regarde surpris.

Deku: O-on était au collège ce matin...

Putain, bah il en a oublié des choses.

Deku: P-pourquoi ils m'ont appelé Deku?!

Qu'est-ce que je suis sensé lui répondre?

Deku: Et pourquoi il... il m'a e-embrassé...?

Moi: Tu te souviens vraiment de rien?

Il hoche la tête de gauche à droite.
Je commence par quoi? Est-ce qu'il sait qu'il a un alter? Celui d'All Might?

Moi: Comment te dire...?

Deku: Me dire quoi!? C'étaient qui?! Je comprend pas!

Moi: Tu vas certainement être surpris.

Il me regarde avec incompréhension.

Moi: Alors de un: Tu as un alter.

Deku: Nani?!

Moi: Attend que j't'explique! Donc ne me coupe pas la parole! Alors tu as un alter. Celui de All Might. Il s'appelle de One For All. C'est un Alter qui se transmet de génération en génération. Il a aussi plein de truc sur cet alter. Mais c'est trop long à expliquer.
T'as réussi l'examen d'entré à Yuei. On est dans la même classe. Il y a eu une attaque de villain a peine quelque semaines après notre entré à Yuei. Et j'sais pas pourquoi l'autre tête Ronde t'appelle Deku. Elle t'a toujours appelé comme ça et ça m'énerve. Ensuite pour la face de Pokeball, tu sors avec lui depuis j'en sais rien et j'veux pas savoir.

Deku: Mais... les autre savent pour le One For All??

Moi: Nan tu l'as dis qu'à moi en début d'année. Enfin c'est compliqué! Je l'ai deviné, compris quand on c'est battu-

Katsudeku OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant