Je trouve que c'est plus facile d'écrire que de parler... Moi je n'arrive jamais à parler aux autres. Quand je suis avec mes amies je me sens oppressé et quand je suis seule je me sens à la fois bien et mal. Je me suis donc un peu éloigné. Mes amies (enfin plus maintenant) me déteste parce que je les critique. Parfois dans leur dos. Mais critiquer n'est pas la même chose qu'insulter? N'est-ce pas...?
Critique peut être positif comme négatif...De plus que je leur avait dit que je critiquais souvent...
Une fille hypersensible veut voir les professeurs jusqu'à la police parce que je l'ai critique une fois dans son dos. Est-ce que vous trouvez ça un peu exagéré? Moi je m'en contre-fiche qu'on m'insulte dans mon dos ou me critique. Est-ce si grave de critiquer? Mais ce qui m'agace le plus c'est qu'elle, elle m'insulte dans mon dos. Pourtant je ne vais pas voir la police pour autant. En réalité je m'en fiche qu'on parle dans mon dos.
Je pense que le pire c'est que du coup une autre fille du groupe était à côté de moi en une matière puis elle m'a dit:
- Bah, alors t'as plus d'ami?Dans la classe oui, je n'en ai plus mais j'en ai plein d'autre dans d'autres classe.
- Si t'es nul en lycée général pourquoi tu viens en cours?
Elle a eu le culot de me dire ça alors qu'elle a redoublé deux fois.
C'est là que j'ai demander à changer de place. Si on me remet à côté d'elle et qu'elle me parle autre que cour je me plaindrai au prof.
A ma place que feriez vous?J'ai ma pars des tord mais elle en a la major partie.
La chose que je retient c'est que:
Faux mieux être seul/e qu'être mal accompagné.Enfin bref, première année de lycée de merde...
Qu'en pensez-vous?
Et vous comment ce passe les cours ou le travaille ou le chômage?
VOUS LISEZ
Katsudeku OS
FanfictionEn fait c'est plusieurs histoire BkDk de peut-être plusieurs chapitres. les personnages ne m'appartiennent pas. Boku No Hīrõ Akademia Homophobe dégager please. Il y aura du Lemon.