L'égoïsme.
Toujours leurs priorités en premier.Pourtant, quand nous pensons à nos priorités, on a tendance à s'oublier.
La vie est injuste et elle est comme un jeu de hasard. Pile ou face?
Celui qui tombe sur face gagne la vie parfaite.
L'autre se fera noyer dans ses propres ténèbres.-Tire mon fils! Tire! Tu veux être fort, oui ou non!
Il voulait simplement garder son innocence.
-Tue-le Aria. Tue-le si tu veux à ton tour survivre.
Elle voulait simplement de l'affection.
Je fais ça pour ton bien.
Cette simple phrase résonnait dans leur tête depuis leur enfance. Deux enfants qui ont perdu la joie de vivre bien trop tôt. Deux cœurs qui avaient bien trop encaissé. Deux corps qui avaient bien trop souffert.
Deux âmes qui se ressemblaient bien trop.
Comment faire face à la réalité? Chacun avait trouvé une manière de noyer leur chagrin. De noyer leur enfance gâchée.
Nager ou se perdre dans le noir?
-Je vais te torturer jusqu'au jour où tu parleras et après cela je te tuerais cariño.
Alejandro Rodriguez.-Je vais t'arracher la langue mon ange.
Aria.Comment en sont-ils arrivés là? Comment ont-ils tout perdu? Pourquoi avaient-ils eu à subir cela? Eux-mêmes se posent la question.
Pourquoi
PourquoiPourquoi
Pourquoi
Pourquoi
Pourquoi
Pourquoi
Ces deux âmes errantes sont destinées à se rencontrer. Personne ne sait pourquoi, mais le destin en voulait ainsi. Ces deux mêmes personnes qui se demandent qui elles sont. Ces deux meurtriers devront apprendre à coopérer ou à mourir.
-Tue-moi Aria va s'y.
-Il faudra me tuer en premier Alejandro.
____________________
J'espère que le prologue vous a plu! N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me donner des conseils .
Prenez soins de vous. C
VOUS LISEZ
La Casa Rodriguez
RandomLe serpent a planté ses crocs. Un cartel américain qui se sent menacé par la mafia la plus puissante du Mexique. Leur seul point commun: Snake. Elle n'avait qu'une mission: les détruire un par un. Comment? Ça personne ne le savait pas même elle. Tou...