Pov Aria:Rouge à lèvres, highlight, fard à paupières, mascara, eye-liner et bien sûr le fond de teint. Masquer les cicatrices. Masquer la combattante qui se cache en moi. Montrer une femme qui veut profiter d'une soirée. Voilà ma mission. Si les Rodriguez me trouvent à leur gout, ils vont surement vouloir de moi pour leur trafic de femme. Ainsi je pourrais m'infiltrer chez eux. Tout est parfait. Je finis en lissant mes cheveux bruns. Tout ça sans me regarder dans un miroir. Apprendre à se préparer sans se regarder. Ma tenue est une simple robe noire moulante avec un décolleté. Parfait pour une soirée dans un club. J'enfile une paire de bas qui montent jusqu'au bas des genoux. La raison est simple pour y glisser mon couteau. Puisque les chaussettes sont hautes et épaisses, l'arme ne se verra pas.
Ce qui est parfait dans mon cas.20h30. Mexique, Tijuana.
C'est l'heure. D'après moi mes proies devraient arriver au club vers vingt et une heures. Mon but est d'arriver en même temps qu'eux. Je dois les marquer si je veux qu'ils s'intéressent à moi. Je me dirige donc vers le club à pied. Bien sûr Miguel n'avait pas pensé que me louer une voiture serait utile.
Incapable.Se promener dans la rue avec des talons hauts est vraiment insupportable. Après environ vingt minutes, je suis enfin devant le club. La lumière mauve ressort depuis l'extérieur et on entend plusieurs personnes crier. À travers les fenêtres on peut apercevoir des gens danser sur la piste de danse. Je me mets dans un coin à l'entrée du club en attendant que mes ennemis se décident à arriver.
Plusieurs minutes passent sans aucune nouvelle. Le serveur s'est-il trompé? Peut-être que la famille a d'autres préoccupations? Si c'est le cas, mon plan tombe complètement à l'eau. Je peux toujours revenir demain? Puis au moment où je me décide à partir, je percute quelqu'un et tombe par terre.
Vraiment les talons ça ne me réussit pas.Quand je lève les yeux pour fusiller la personne du regard, je me fige. Un homme habillé avec un chandail simple et décontracté avec un jogging. Il s'est trompé d'endroit celui-là? Qui vient en jogging dans un club. Je finis mon inspection sur son visage. Je devais paraître morte de l'extérieur, mais je tremblais à l'intérieur. Ses yeux. Un gris perçant qui me fixait avec nonchalance. Pourtant ses iris avaient une teinte de noir comme si elles renfermaient la plus grande noirceur. Comme pour compléter cette couleur, ses cheveux étaient complètement noirs.
D'un coup l'homme pris mon bras et me souleva de par terre. En revenant à la réalité, je me dégagea violemment de son emprise.
-Tu n'aurais pas pu faire attention, lui dis-je.
Il lança un regard étonné avant de se mettre à rire. Un rire diabolique. Il s'approcha de moi et se pencha à mon oreille.
-Une touriste, je suppose, chuchote-t-il d'une voix rauque.
Comme si je ne contrôlais plus, j'acquiesce lentement. Cet homme me dominait de tout son corps. Je me sentais pour la première fois intimidée.
Et ça, ça ne me plait pas.
Il hocha la tête en retour et prit une de mes mèches de cheveux pour la passer derrière mon oreille.
-Fais attention a qui tu t'adresses dans ce pays bella. Tu pourrais tomber sur des personnes indésirables.
Je me tends à cette remarque. Il faut que je me concentre sur ma mission, mais cet homme m'énerve au plus haut point. Il me déstabilise et je déteste ça.
-Comme qui? Toi, peut-être? le questionnais-je.
Il me sourit comme s'il voulait que je lui pose cette question.
VOUS LISEZ
La Casa Rodriguez
RastgeleLe serpent a planté ses crocs. Un cartel américain qui se sent menacé par la mafia la plus puissante du Mexique. Leur seul point commun: Snake. Elle n'avait qu'une mission: les détruire un par un. Comment? Ça personne ne le savait pas même elle. Tou...