(Ce chapitre contient des scènes violentes)
Pov: Aria
07h00. Mexique, Tijuana.Je me masse la tempe plutôt fatiguée par ce début de journée. Je suis à table pour le déjeuner et presque toute la famille parle. Mes débuts de journée seule dans mon appartement me manquent énormément. Ils sont tous en train de parler. Alejandro n'est pas encore debout. C'est le seul qui peut se permettre d'avoir du retard. Moi on m'a réveillé de force. Putain d'homme.
-Ashley va mieux, questionna Alex.
-J'ai appris que ses blessures n'étaient pas très graves, dit le pervers. Notre magnifique assassin n'a rien touché de vital.
Sebastian ria d'un rire nerveux. Je le regarde tristement. Je regrette de l'avoir rejeté hier. Il ne méritait pas ce traitement. C'est le seul qui essaye de m'intégrer et je l'ai blessé. Je vois dans son regard qu'il n'arrive même pas à me regarder.
-Tu devrais arrêter de la complimenter cette fille est un monstre vivant, dit Alexander horrifié.
-Peut-être, mais son physique l'avantage, répondit le frère de Sebastian. N'est-ce pas chéri?
Ils me fixaient tous en attendant ma réponse. Je finis simplement par me lever de table. Je jette l'assiette dans le lavabo sans même un regard. Il faut que j'aille voir notre chef. Ma première mission est aujourd'hui et je compte bien la réussir. Je ne dois pas perdre de vue mon objectif. Gagner leur confiance et tous les détruire. Je finis par arriver devant le bureau et je cogne à la porte. Aucune réponse. Je réessaye. Personne n'ouvre. Je finis par pénétrer dans la pièce. La vision qui s'offre à moi me lève le cœur. Une femme par terre en sous-vetements. Alejandro est assis sur la chaise de son bureau, l'air fatigué. Quand il m'apercoit, il se redresse rapidement et lance un regard noir à la femme.
-Dehors, tu devrais déjà être partie, dit-il cruellement.
La fille lève les yeux vers lui, l'air vexé.
-Pardon? Alejandro ne me dit pas que c'est à cause d'elle. On a encore toute la journée.
Il frappe sa main contre le bureau, ce qui la fait sursauter.
-Dégage je t'ai dit.
Elle part rapidement du bureau en claquant la porte derrière elle. Ses cheveux noir vol derrière elle. Le chef porte enfin son attention sur moi. Son sourire en coin refait surface sur son visage. Je me surprends à le détailler. Il porte une chemise noire qui est presque toute déboutonnée. Je me demande à cause de qui.
-Alors voici le dossier, dit-il durement. Ne me déçois pas et je veux que tu m'apportes sa main.
Ses yeux sont brillants d'excitation. Il veut me tester pour voir si je suis à sa hauteur. En temps normal il n'aurait jamais demandé ça à quelqu'un de son cartel. Mais moi je suis un cas spécial. Je suis une femme et une assassin réputée. Heureusement pour lui d'après ce qu'il y a dans le dossier, cet homme sera facile à tuer. C'est un avocat qui commence à faire des problèmes au Rodriguez. Je vais facilement l'éliminer.
-Sebastian et Alexander te suivront pour te surveiller. C'est tout pour aujourd'hui a tout à l'heure.
Je lève les yeux au ciel et tourne les talons. Sans m'en rendre compte, je remarque que mes poings sont tellement serrés que mes jointures en deviennent blanches. Je déteste quand il me prend de haut et ce n'est pas prêt d'arrêter. Avant de sortir de la pièce, je me retourne brusquement vers lui et plante mon regard dans ses yeux métalliques.
-La prochaine fois que tu insinueras que je pourrais te décevoir, je te le ferai regretté chef. Je ne suis pas un membre de ton cartel, ne te crois pas supérieur à moi.
VOUS LISEZ
La Casa Rodriguez
RastgeleLe serpent a planté ses crocs. Un cartel américain qui se sent menacé par la mafia la plus puissante du Mexique. Leur seul point commun: Snake. Elle n'avait qu'une mission: les détruire un par un. Comment? Ça personne ne le savait pas même elle. Tou...