Plus que deux minutes.Je suis sur ce ring et je le regarde. Il m'analyse de ses prunelles marron. Moi je n'arrive pas à le regarder. Je n'arrive pas à accepter que je vais la laisser sortir. Mais je n'ai pas le choix. Si elle ne sort pas, elle finira par le faire quand je ne le voudrais pas. Alors, autant l'utiliser pour le combat.
La salle se remplit de plus en plus de personnes de l'organisation. Certains crient tandis que d'autres nous fixent avec questionnement.
Je porte mon regard vers le chef. Il me scrute avec malice. Il avait tout prévu.
Alejandro...-Une minute! s'écria celui qui devait nous arbitrer.
Je lui lançai un regard noir, ce qui le fit déglutir et s'éloigner. J'ai la haine pourtant c'est le moment. Elle doit sortir. Je la sens arriver. Je ferme les yeux et me concentre. Ma tête commence à me faire mal. Je me sens partir.
Va te reposer, je gère.10 secondes.
Tu as intérêt à m'écouter une fois à l'extérieur.
5 secondes
Bien sûr...
Mon esprit sombre. Elle est là.
Pov: Snake
Bonne nuit, petite Aria. Faites place à la star. J'encre mon regard dans celui de Sebastian. Il me sourit tristement. Pauvre petit chou. Tu vas souffrir aujourd'hui.
T'as pas intérêt connasse.Je ricane. Je la trouve drôle Aria. Elle est bien trop fatiguée pour me contrôler. Si elle croit pouvoir m'arrêter. Je vais le détruire en petits morceaux.
L'arbitre s'avance au milieu du ring et nous salue.
-Les règles sont simples. Le premier qui met KO son adversaire a gagné. Aucune arme n'est permise et on ne tue pas son adversaire.
Je grimace à la dernière phrase. On ne peut jamais s'amuser dans un cartel. L'homme s'éloigne et sort de l'espace de combat.
-En position, dit-il fermement.
Je recule et me place en position. Mes mains protègent mon visage et mes pieds sont placés en parallèle avec mes épaules. Je ne fais qu'un avec ce corps. Tout autour disparaît. Je ne me concentre seulement sur ma victime.
-Attaquez, cria le meneur.
Le cousin reste à me fixer. Que c'est mignon, il ne veut pas blesser Aria. Tu fais une grave erreur, moi je ne vais pas hésiter.
Sans même qu'on ait le temps de me voir venir, je me déplace derrière lui et lui fais un croche-pied. Sebastian tombe par terre. Il ne riposte pas. Je le laisse se relever sans difficulté. J'abats alors mon poing dans son ventre. Plutôt sur ses abdos. Il recule doucement. Il ne veut pas attaquer. Cet homme est d'un ennui. Je vais le forcer à se battre. Je me déplace à courte distance de mon adversaire et lui lance un Heel kick sur le côté de son cou. Mon attaque le fait directement tomber à terre à cause de sa puissance. Il releva la tête du sol et me regarda peiner. En retour, je lui lance mon fameux sourire. Le cousin continue de se relever. Il tourne sa tête, ce qui fait craquer son cou. Je ne l'ai pas loupé. Malgré ce que je lui ai infligé, il n'attaque pas. Ma mâchoire se contracte. Il commence à me saouler pacific boy! Je me rue sur lui rageusement. J'attrape son bras et le fais basculer au sol. Sebastian relève la tête sonnée. Mais sans lui laisser de répit, je me mets sur lui en le coinçant en dessous de moi. Les acclamations commencent à raisonner dans la foule. Je vais le saigner. Je prends ses cheveux d'une main et amène sa tête vers moi. Ses iris bruns me fixent. J'y vois de la tristesse pure. De la déception. Il pourrait se briser à tout moment. Douce Aria, qu'as-tu fait à cet homme?
VOUS LISEZ
La Casa Rodriguez
AcakLe serpent a planté ses crocs. Un cartel américain qui se sent menacé par la mafia la plus puissante du Mexique. Leur seul point commun: Snake. Elle n'avait qu'une mission: les détruire un par un. Comment? Ça personne ne le savait pas même elle. Tou...