(Ce chapitre contient des scènes violentes)
Pov: Aria
Un coup. Mes yeux s'écarquillent. Deux coups. Mes poings se serrent. Trois coups. Mon corps tremble de rage. Un cri et elle se réveille. Snake.
Sans que je ne puisse me contrôler, je saute sur la mère. Je vais la tuer. Surprise, elle se mit à crier. Mais c'est trop tard. Quand l'assassin se réveille, personne ne peut l'arrêter. Ces pulsions me hantent. La rage anime tous mes mouvements. Mes poings s'abattent sur la figure parfaite de la jeune femme. Sa tête se balançait grâce à mes coups. J'entendais ses os se briser. Son nez, sa mâchoire et son menton. Elle hurlait de douleur.
Oui, continue.Elle essaya de me parler et de me raisonner. Les larmes perlent de ses yeux. Elle me supplie. Mais chaque fois qu'elle ouvre la bouche, j'ai envie de l'entendre souffrir. Je n'arrive pas à entendre ses mots. Mes oreilles bourdonnent de rage. La haine. Je suis alimenté par la haine. Je commence à voir flou. Je n'arrive pas à me gérer. Ma tête ne cesse de revoir Julián crier. La douleur.
Je n'ai jamais eu de problème avec les enfants battus. Même que parfois cela me faisait me sentir moins seule. Depuis jeune je subis la torture à l'académie. C'était censé nous rendre plus forts. Meilleur. Tout pour être une machine à détruire. Quand je vois des enfants se faire maltraiter, cela me soulage. Je suis cruelle. Sans cœur, mais pour Julián c'est différent. Son regard m'a achevé. Ce regard de détresse que je connais trop bien.
Mon regard d'enfance.Il savait ce qu'il l'attendait et il n'essayait pas de se débattre. Car en réalité il savait ce qui allait se passer et il l'acceptait. Je me suis reconnu en toi Julián et je vais te sortir de ce cauchemar. Si quelqu'un avait pu m'aider dans le passé, je l'aurais accepté en fermant les yeux. J'aurais voulu être sauvé.
Tu le veux toujours.Je continuais de m'abattre sur Ashley. Celle-ci gémissait de douleur. Des voix se firent entendre. Les Rodriguez. Je ne les entendais pas, ma tête était ailleurs. Éloignez,-vous avais-je envie de leur dire. Elle est là. Elle a encore gagné. Elle veut tout avoir. Elle veut voir le sang couler. Fuyez bon sang!
Non, laisse-la s'amuser.-SNAKE! TU VAS FINIR PAR LA TUER!
Sebastian.
-Il faut l'arrêter on arrive Ash accroche toi!
Alexander.
-Deux belles femmes qui veulent s'égorger.
Le pervers.
-Ne la touchez pas.
Alejandro.
Le visage d' Ashley commença à perdre de ses couleurs. Je la gifle. Qu'elle se réveille, je n'en ai pas fini avec elle. Sa tête se balance. Elle ne bouge pas. Je soulève son corps et le jette par terre. Aucun respect. Ses longues mèches blondes étaient maintenant tachées de son sang. Du sang.
J'en veux plus!Non! Aria calme -toi. Ne laisse pas la colère te gagner. Je la sens revenir. Le monstre. Je ne veux pas. Contrôle-toi. Ne laisse pas le désespoir gagner.
Derrière moi, je vis Sebastian. Il n'avait pas l'air terrifié. Il s'approcha de moi doucement comme pour ne pas me brusquer. Je ne bougeais pas. Je le fixais. Je ne dois pas lui faire de mal. Pour la mission.
Seulement pour la mission?-Hey mi querida...calme toi. On sait que tu es énervé. Reste calme. Tout va bien.
Ses yeux me regardèrent avec affection. De la gentillesse? Moi j'ai failli tuer une des leurs, j'ai le droit a de la bonté. Face à cette attention, je sens mes membres se détendre. Mes muscles se relâchent et je fais face à la famille.
VOUS LISEZ
La Casa Rodriguez
AcakLe serpent a planté ses crocs. Un cartel américain qui se sent menacé par la mafia la plus puissante du Mexique. Leur seul point commun: Snake. Elle n'avait qu'une mission: les détruire un par un. Comment? Ça personne ne le savait pas même elle. Tou...