(Ce chapitre contient des scènes violentes)
Pov: Snake
_______________________________
21h30. Mexique, Tijuana.Je n'ai pas vu ma mission de la journée. Ashley n'est pas revenue de sa promenade. Pour être franche je m'en contre fou. Je crois qu'elle est la pire mission qu'on aurait pu me donner. Cette fille est clairement folle. Mais elle a fait quelque chose aux Rodriguez et je compte bien le découvrir. Si ça se trouve, elle peut m'être grandement utile.
En une journée je commence déjà a faiblir. Je la sens revenir petit à petit. Elle se bat intérieurement pour reprendre le contrôle. Malheureusement pour elle je n'ai pas fini tout ce que j'avais à faire. Je compte bien me défouler avant de lui laisser place. Le premier Capo est définitivement mort. Grâce à la garce. Pourtant elle ne m'a pas laissé sortir à ce moment-là. Si elle croit qu'elle va pouvoir tous les éliminer sans moi, elle rêve. Si je continue sur cette lancée, le prochain Capo à abattre serait Sebastian ou Sergio. Pour ne pas énervé madame pacifiste, je vais m'amuser avec le très cher mari de ma mission. Sergio. Aria n'a pas vraiment eu le temps de le connaitre, car je l'ai envoyé à l'hôpital avec sa femme. Elle n'a pas cherché a lui parler et je vais rapidement remédier à ça. Dès demain, Sergio ne fera plus partie de ce monde.
Soudain, un bruit de porte se fit entendre. Alejandro descendu, doucement des escaliers. Son regard me fixa comme pour me questionner. Il veut savoir qui est là. Je lui sourit sans plus. Ashley entra enfin dans la maison. Son frère la regarda avec mépris.
-Je suis rentrée, dit-elle d'une voix presque inaudible.
Le jefe hocha la tête et remonta vers sa chambre. Je finis par porter mon regard vers elle.
-Elle était bien cette petite escapade nocturne? lui demandais-je.
-Incroyable, dit-elle hypocritement.
Je lui souris faussement et commence à monter vers les chambres. Mais un bruit de fermeture éclair m'arrêtera. Ashley était en train d'ouvrir sa veste et d'enlever son jogging. En dessous elle portait une robe rouge très serrée je me demande même comment elle peut respirer.
-Où vas-tu habiller ainsi, rigolais-je.
-Je vais m'amuser figure toi ce que tu ne sais pas faire, répondit-elle sèchement.
Un sourire se dessina sur mon visage.
-On n'a juste pas les mêmes façons de s'amuser chérie.
Elle déglutit en entendant mon ton de voix et finis par se reprendre. Elle enfila ses talons puis fut sur le point de sortir quand je l'arrête.
-Je dois te surveiller donc je viens avec toi Ashely.
Je voyais sur son visage son mécontentement, mais ça m'était bien égal. Alejandro avait déjà l'air énervé de la voir revenir seule. Finalement elle ouvrit la porte et m'invita à la suivre.
On marcha quelque minute en silence avant d'arriver dans une boite de nuit. Ashley se précipita à l'intérieur et je la suivais. Je ne suis absolument pas habillé pour ce genre de sortie. Cette situation me faisait plus rire qu'autre chose.
Après quelques heures je remarquai que je ne trouvai plus la sœur du chef. Je me levai du bar et poussa tous les gens bourrés qui me barrait le passage.
Sa foutue chevelure blonde a disparu de mon champ de vision pendant quelques secondes seulement.
Merde. Merde. Merde.
Soudain un cri m'interpella. Sa voix aiguë. Je me précipitai vers le bruit. Mierda dans les toilettes.
-Reste loin de moi stupide pédophile, hurla-t-elle. Pendejo!
VOUS LISEZ
La Casa Rodriguez
RandomLe serpent a planté ses crocs. Un cartel américain qui se sent menacé par la mafia la plus puissante du Mexique. Leur seul point commun: Snake. Elle n'avait qu'une mission: les détruire un par un. Comment? Ça personne ne le savait pas même elle. Tou...