(Ce chapitre contient des scènes violentes)
Pov: Aria
Les rayons de soleil m'agressent le visage me forçant à ouvrir les yeux. Je me rendis compte que nous avions oublié de fermer les rideaux. Je me tourne de l'autre côté pour cacher mes yeux de la lumière. Je fais alors face à Nolan. Un petit sourire s'invite alors. Ses traits étaient détendus, ses cheveux en bataille cachaient un peu ses yeux fermés et il dormait la bouche ouverte. Bon on ne peut pas toujours être à son avantage. Je portai mon attention sur le réveil. Il affichait neuf heures et demie. J'avais énormément dormi. Tout comme mon clandestin boy.
Je pris alors mon téléphone et fus surprise d'y voir des notifications. Je savais déjà qui c'était pourtant, je me devais d'ouvrir le message. À contrecœur je quittai le lit. Mon regard se porta sur Nolan qui avait l'air si paisible. Je rabattis la couverture sur lui avant de m'enfermer dans la salle de bain.
J'ouvris alors le message:
Miguel: Appelle-moi.
Je levai directement les yeux au ciel. Il commence sérieusement à me saouler.
Tu es sûr que ce n'est pas autre chose?Elle ne va pas recommencer avec ses sous-entendus celle-là! Je crois que si Miguel me saoule celle-là c'est bien pire. Elle me rend malade.
En même temps, je vis dans ta tête.-Mais ferme la putain! m'écriais-je à voix haute.
D'un coup je recouvris ma bouche à l'aide de ma main. Réalisant mon cri. Mes yeux s'écarquillèrent sous le choc. J'ai parlé à voix haute. C'était la première fois que je perdais le contrôle ainsi. Je l'ai toujours ignoré depuis que j'ai appris, mais maintenant tout change.
Tu deviens folle.Je me laissai tomber par terre. J'étais exaspéré. Tout simplement parce que ces trois mots n'ont jamais été aussi vrais. Mes souvenirs commencèrent déjà à refaire surface comme à chaque fois. Merde. Pas maintenant.
« Tu vas finir par devenir folle Aria. »
« Tue-le, Aria. Tue-le si tu veux à ton tour survivre. »
« Ma machine a fini par se briser. »Mon cœur se serrait encore une fois. L'angoisse. Ils ont raison. Imagine qu'il disait la vérité? Il avait peut-être raison? Ma cage thoracique se comprimait sur mon cœur. J'avais l'impression qu'il allait exploser. Mes ongles rentraient dans la peau de mes mains. Je ne peux pas. Je refuse.
Je refuse!
Je refuse!
Je refuse!Je ne peux pas être en train de devenir folle? Je frappais ma tête contre le mur derrière moi en me tirant les cheveux. Mon nez me piquait. Je mordais ma lèvre inférieure en espérant sortir de cette nouvelle crise. L'angoisse. L'anxiété.
Tout ça juste à cause de moi.-Ferme-la. Ferme-la, chuchotais-je.
Tu deviens faible Aria. Je suis en train de gagner.
-Sors de ma tête putain, dis-je rageusement.
Je me mordais la lèvre si fort que je sentis le goût métallique du sang se répandre dans ma bouche.
-Snake? m'interpella la voix inquiète de Nolan.
J'essaye alors de reprendre une respiration normale. Merde, je voulais pas le réveiller.
La porte grinça quand il l'ouvrit. Malheureusement pour moi je n'avais pas bloqué. Nolan baissa la tête vers moi et presque comme un réflexe il s'abaissa à mon niveau. Son sourire charmeur fit alors surface sur son visage d'ange. Il était sur les genoux devant moi tandis que j'étais écrasé par terre. J'avais l'air pathétique.
Je confirme.
VOUS LISEZ
La Casa Rodriguez
RandomLe serpent a planté ses crocs. Un cartel américain qui se sent menacé par la mafia la plus puissante du Mexique. Leur seul point commun: Snake. Elle n'avait qu'une mission: les détruire un par un. Comment? Ça personne ne le savait pas même elle. Tou...