Pov Aria:Il me tend un dossier. Je lui souris en retour. Les vrais problèmes peuvent enfin commencer. J'ouvre le dossier et le nom du réseau est inscrit en haut. Le cartel Rodriguez. Je levai la tête vers Miguel en l'interrogeant du regard.
-Oui Aria ce sont des mexicains, affirma-t-il.
Je ne comprends pas. Je ne suis jamais sorti du pays à part quand j'étais à l'académie. Je ne connais pas les ennemis d'autres régions, ce qui veut dire que ça sera nouveau. Enfin de la nouveauté dans ma vie.
-Donc je vais devoir.
-Oui tu pars pour le Mexique dès ce soir, affirma-t-il
Je ne sais pas comment réagir à cette information. Je vais partir au Mexique, mais pour combien de temps? Malgré tout j'aime avoir mes repères et changer de pays me terrifie. Pourtant je ne vais pas le montrer.
-Quelle est ma mission, l'interrogeais-je.
-Les tuer. Je veux que tu tues toute la famille Rodriguez. Un par un. Tu es la seule qui en est capable Aria mais ne les sous-estime pas. Ils sont entraînés et prêts au combat. C'est le plus grand cartel de tout le Mexique.
Un sourire se dessina automatiquement sur mon visage. Ils sont entraînés? Prêt au combat? J'ai hâte de voir sa.
-Toutes les informations que je connais sont dans le dossier y compris leurs noms. Ne reviens pas avant de les avoir tous tués. Je les veux six pieds sous terre.
J'acquiesce en le regardant dans les yeux. J'ai accepté. Notre contrat est maintenant scellé. Alors en tant qu'assassin je n'ai pas le droit à l'erreur. La famille Rodriguez mourra de mes mains. Je me lève donc de ma chaise pour aller chez moi. Je dois préparer mes bagages. Miguel se racle la gorge, signe qu'il veut mon attention. Je lui lance donc un regard interrogateur.
-Aria euh...fait attention à toi d'accord?
-Mais c'est qu'on deviendrait sentimental avec l'âge papi? Ne t'inquiète pas, même la mort a peur de moi.
Je fermai la porte pour ne pas entendre sa réponse. Malgré tout ce que je pourrais dire, ça me touche qu'il s'inquiète pour moi. C'est le seul à le faire.
Je vais donc chez moi pour préparer mes valises. Je dois tout prendre. Tous mes vêtements, mes chaussures et mes armes. Pour l'avion j'opte pour la même tenue que ce matin. Je boucle mes valises et arrange mes cheveux. Au moment où j'allais sortir la petite boite, attire mon attention. Devrais-je? Tant pis je l'amène, on ne sait jamais.
14h00. Los Angeles, États-Unis.
Je fixe attentivement mon billet d'avion. Il me semble que j'ai pris l'avion qu'une fois. Je n'appréhende pas du tout ce voyage. Mon vol devra décoller dans quelques minutes. Je vois les passagers monter à bord donc je me décide à faire de même. Miguel a réussi par je ne sais quel moyen à faire passer mes armes au détecteur à métaux. C'est vraiment un génie. L'hôtesse me sourit quand je me présente devant elle.
-Puis-je voir votre billet?
Je lui tendis mon billet en essayant de paraître gentille.
-Merci je vous souhaite un bon voyage.
Sans même lui répondre, je monte dans l'avion et me dirige vers ma place. J'ai du travail. Pendant tout le vol, il faut que je m'informe sur les Rodriguez. Environ trois heures de vol devraient être suffisantes pour que j'élabore un plan pour écraser ces insectes. Je commence donc à feuilleter le dossier. Le premier nom qui apparaît est: Alejandro Rodriguez. Il n'y a pas de photo. Décidément Miguel n'est pas beaucoup informé. La seule information que j'ai sur lui c'est qu'il est le grand chef du cartel. Il a vingt et un ans. Il est très jeune pour être chef de cartel. Aucune autre information sur lui. Je tourne la page et le nom qui suit est un nom de femme: Ashley Rodriguez. Sœur de Alejandro et Alexander. J'ai comme informations qu'ils sont triplets. Ça pourra m'aider pour les menaces. Je continue de tourner les pages jusqu'à tomber sur ce qui m'intéresse. Le cartel. Les Rodriguez sont connus pour leur grand cartel de drogue, d'armes et...humain. Une note est écrite au coin. Détails: ils vendent des femmes. Merci, Miguel, je sais quoi faire maintenant.
VOUS LISEZ
La Casa Rodriguez
RandomLe serpent a planté ses crocs. Un cartel américain qui se sent menacé par la mafia la plus puissante du Mexique. Leur seul point commun: Snake. Elle n'avait qu'une mission: les détruire un par un. Comment? Ça personne ne le savait pas même elle. Tou...