Chapitre 5

294 16 21
                                    




Pov Aria:

Un bruit. Rien que moi et cet homme. Face à face. Il me fixe colériquement. Ces yeux sombres ne montrent que de la haine à mon égard. Il ne doit pas avoir trouvé mon ADN. J'essaye de rester impassible tandis qu'à l'intérieur je stresse. Maintenant il va sûrement décider ce qu'il va faire de moi. Je dois trouver une raison de lui dire que je suis une assassin. Je dois entrer dans son cartel. C'est la seule solution. Je n'ai pas le droit à l'erreur. Pour honorer les assassins, je réussirais.
Pour mon honneur aussi.

-Aucune information sur ta petite personne, cracha-t-il.

Il lança les papiers qu'il avait en main par terre. Il se tourne rageusement vers moi. Ses yeux sont rouges. Tu es défoncé mon grand? Il me facilite ma mission.

-Qui es-tu? Je te le répète une dernière fois.

Ce n'est pas encore le moment. Si je lui avoue maintenant, il va douter de moi. Je prends mon air supérieur.

-Pourquoi veux-tu tant le savoir?

Je sens son couteau frôler mes bras. Il fait glisser son arme jusqu'à l'arrêter à ma gorge. Cette fois, il ne sourit pas. Un air impassible et sérieux habille son visage démoniaque.

-Une femme qui se balade avec une arme qui sait se battre et qui n'a aucune information dans son foutu ADN pourrait être un danger pour mon entreprise.

Un rire sortit de ma bouche malgré moi. Je plante mon regard dans le sien. On est deux à ne pas vouloir détourner les yeux.

-Tu as raison d'avoir peur de moi, affirmais-je. Je suis quelqu'un d'important alors je te conseille de me détacher.

Il recula presque choquer par mes paroles, mais il reprit vite son air confiant. Qu'as-tu bu pour perdre le contrôle aussi facilement? À moins  qu'il ait fait pire que boire?

-Si tu es si forte que fais-tu encore attacher ici?

-Si je suis encore là, c'est que je l'ai décidé, dis-je sérieusement.

Il me dévisage. Il enregistre les paroles que je lui dis. Il ne me prend pas de haut, car je suis une femme. Ou peut-être qu'il se moque de moi?

-Pourquoi tu as décidé de rester si tu pouvais éviter de te faire torturer?

Je passe ma langue sur mes lèvres et lui sourit.

-Je voulais m'amuser.

Snake.

Au lieu de paraître étonné, il parut amusé. Il approche doucement sa lame de ma jambe. Il l'entaille et fixe le sang coulé. Je ne sens pas la douleur et je crois qu'il l'a compris. Ses yeux brillent d'une lueur de fascination. Il aime voir le sang couler. Psychopathe.

-Tu résistes bien à la douleur.

Il se relève rapidement et me dévisage de haut en bas. Il me lance un sourire hypocrite et retire le couteau de ma jambe.

-Tu vas m'avouer qui tu es. Quand tu l'auras fait, je vais décider de ton sort. Tu as l'air forte peut être que tu me seras utile. Autrement, tu mourras.

Même si ma seule envie est de lui clouer le bec, je m'abstiens. C'est exactement ce que je veux donc je ne vais pas gâcher ma chance. Quand il découvrira que je suis Snake il va devoir choisir entre avoir une assassin ou tuer l'assassin. Personnellement j'aimerais survivre et être riche.

-Alors qui es-tu? me questionne Alejandro.

On va faire durer le suspens au maximum mon grand.

-Tu ne dois pas me torturer comme les plus grands chefs?

La Casa RodriguezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant