Chapitre 26

162 9 13
                                    

(Tw: scènes violentes.)
Faites attention à vous s'il vous plaît.
Bonne lecture.

Pov: Aria

Aria.

Je fixai les yeux apeurés de Mei. Pourtant, je n'étais concentré que sur lui. Ses mains qui pressaient mes épaules. Sa voix qui avait osé prononcer mon secret.

La haine ne me quittait pourtant pas, mais l'assassin était en pause comme si le monde s'était arrêté. Je sentais son regard pesant sur moi. Il ne comprenait pas tout comme moi.

Sans réfléchir, je lui envoyai un coup de coude dans le ventre. Il recula sous la surprise du choc. Il se racla la gorge et prit un air sévère. Je me relevai immédiatement. Je m'étais mise dans la merde et je n'avais aucune excuse pour m'en sortir.

Mei essaya de se relever à son tour. Dans un élan de rage, je lui envoyai un nouveau coup de pied au visage. Brisant son nez, par la même occasion.

Elle hurla de douleur.

-Ça suffit vous deux, dit fermement la voix du jefe.

J'affrontai alors son regard rempli de rage. Il avait l'air de vouloir nous enterrer vivantes. Mais je m'en moquais. Je n'arrivai plus à me contrôler. Elle voulait sortir à cause de mes pulsions.
Laisse-toi aller...

Je regardai alors l'assassin par terre au coté de Alexander.

-Ça va elle ne t'a rien fait? prononça-t-il en s'adressant à Mei.

Si tu savais qui elle est, bon à rien. Malheureusement je n'ai aucune preuve. Elle pourrait simplement jouer la victime et elle pourrait s'en sortir. Puisque tout pousse à croire que je l'ai attaqué. Ses cris et j'étais sur le point de l'achever.

Mei se releva et cracha du sang par terre. Quand je croisai son regard, je compris instinctivement qu'elle était folle. En une fraction de seconde elle visa de son fusil chargé et tira.

Le bruit explosa les tympans de tout le monde dans la salle. La balle s'était dirigée vers le chef.

Sans même savoir pourquoi je poussai Alejandro dans ma chute. Nous propulsons vers le deuxième miroir. La balle avait frôlé mon bras, mais sinon lui il avait l'air de s'en sortir.

-Arrête d'esquiver sale peureuse! hurla Mei. Fais-la sortir. Fais-la sortir!

Les yeux d'Alexander s'écarquillèrent à la vue de son amie. Il s'éloigna doucement d'elle.

Elle aurait du réfléchir, mais, merci Mei. Tu as retourné la situation à mon avantage. Je m'abaissai alors près d'Alejandro qui me regardait stupéfait. Plusieurs morceaux de verres étaient rentrés dans son dos et il avait l'air ahuri.

-Elle a pété les plombs ta soi-disant amie, dis-je froidement.

Le chef reprit son air calme et sévère. Il me regarda intensément avant de se tourner vers son frère.

-Tu sais quoi faire hermano.

Alexander acquiesça comme un robot en se tournant vers Mei. Elle se mit à paniquer comme un animal apeuré. L'assassin se releva malgré ses blessures. Elle avait la main sur son couteau comme si ça la protégeait.

-Non! cria-t-elle.

Elle se retourna alors vers moi et sans me laisser une seconde se rua dans ma direction. Sa main attrapa ma gorge en essayant de me faire suffoquer. Je lui mordis alors jusqu'au sang. Elle hurla les larmes sur son visage. Puis elle me prit par les cheveux tellement fort que je ne les sentais plus.

La Casa RodriguezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant