Hey angels I hope your good. J'adore ce chapitre en espérant qu'il vous plaise autant.
Bonne lecture angels
...
Pov: Snake
11h06. Arabie saoudite, Djeddah
J'étais en place. Prête a enfin commencé mon plan. On était positionnés devant la soi-disant maison de Kais. Si on pouvait appeler cette demeure une maison. C'était plus grand qu'une villa. Un château serait le mot que j'emploierai. J'aurais presque pu être émerveillée si je n'avais pas été aussi concentrée sur ma mission.Et oui même Snake peut être émerveillée. Surtout s'il y a de l'argent sur la table.
Les murs du palais étaient hauts et d'une couleur beige sablée. L'architecture de ce bâtiment était époustouflante. Différents designs et types de matériaux avaient été utilisés. Des piliers tenaient certains balcons à différents endroits. Cela faisait un charme indestructible. Pourtant, je trouvais les longs couloirs ouverts particulièrement beaux. Le tout était décoré de grands mozarabes. Il me semble que c'était le terme pour décrire ces longs murs coupés en manière concaves. Ils ajoutaient toute la splendeur de cet endroit. Ce cher Kais avait l'air d'avoir des goûts de luxe.
Il est très intéressant...
N'y pense même pas!Je sortis de mon moment d'admiration quand le jefe secoua mon bras. Il m'avait effleuré mais, contrairement à d'habitude, il ne me regardait pas du tout. Lui qui adorait m'observer en toutes circonstances avait l'air dans un autre monde. Ses iris étaient complètement absorbés par son téléphone. Il avait réussi grâce à notre petit Alexander à avoir les images des caméras de cette maison.Même si ça me tuait de l'affirmer, Alexander est vraiment un petit génie.
Alejandro désirait me faire entrer à l'improviste en premier. Ce qui sans mentir m'arrangeait parfaitement. J'avais prévu de me séparer de lui le plus rapidement possible. Le plan du jefe était très simple, je devais me faufiler jusqu'à Sébastian et le libéré sans faire trop de bruit. Je pouvais éliminer tous ceux qui apparaissait dans mon champ de vision, mais si je croisais Kais je devais impérativement m'enfuir.
Qui ne vas absolument pas respecter cette règle? Et oui moi!Je me décidai enfin à interpeller mon jefe:
– Alors? Tu sais où il se trouve?
Alejandro secoua sa tête de gauche à droite en signe de négation. Ses lèvres pincées et ses sourcils froncés démontraient parfaitement son agacement.
– Je crois que tu vas devoir faire sans savoir son emplacement exact, me dit-il d'un air désolé.
Je me relevai enfin de cette position inconfortable. Nous étions accroupis depuis une bonne trentaine de minutes maintenant. J'allais enfin pouvoir passer à l'action.
Alejandro attrapa une de mes mèches de cheveux et se plaça derrière moi. Je ne me retournai même pas. Je n'avais aucune envie qu'il m'approche encore.
Ça me dégoûtait.
Cela me répugne.
Une vague de frissons se répandit jusque dans mon cou quand je sentis mes cheveux se faire relever en natte. Il glissa ce que je pouvais sentir comme une pince à cheveux. Puis ces mains me libérèrent comme si rien n'était.
Alejandro venait de m'attacher les cheveux.
Alejandro putain de Rodriguez venait de me faire une natte.– Tu vas toujours en mission les cheveux détachés, lâcha-t-il. Ce serait dommage qu'un couteau coupe une de tes mèches.
Un soupir d'agacement s'échappa de ma bouche. Il me faisait grandement chier le Rodriguez.
Il s'améliore...
VOUS LISEZ
La Casa Rodriguez
DiversosLe serpent a planté ses crocs. Un cartel américain qui se sent menacé par la mafia la plus puissante du Mexique. Leur seul point commun: Snake. Elle n'avait qu'une mission: les détruire un par un. Comment? Ça personne ne le savait pas même elle. Tou...