Chapitre 11

302 11 16
                                    



Pov Aria

Quand j'ai retrouvé Alex et Sebastian je les ai trouvés en train de jouer au bras de fer. Vraiment ces garçons sont clairement immatures. Je me demande ce qu'ils font dans un cartel. Ah bien sûr c'est familial! Je les ai tous les deux tirés par les oreilles et ramenés vers la voiture. Ils n'ont pas arrêté de chialer en disant que j'étais trop cruelle.

C'est ainsi que je me retrouve devant le bureau d'Alejandro. Prête à lui montrer l'étendue de mes capacités. Je prends une grande inspiration et cogne à la porte de son bureau.

-Entrer, dit sa voix rauque.

Je pénètre dans la pièce avec un air assuré et lance le petit sac sur son bureau. Il me dévisage un sourire en coin avant d'ouvrir mon petit cadeau. Il fixe le membre avec les yeux brillants. Il remonte son regard vers moi et finit par fixer ma main. Il la fixe avec froideur.

-Tu ne t'es pas soigné? dit-il froidement.

Je m'approche de son bureau et m'assoie devant lui. Il me regarde faire sans émotion.

-Vous m'avez ordonné d'y aller avec ma blessure donc j'ai écouté les ordres de mon jefe.

Mon regard est méprisant. Ma voix avait un air sarcastique et il n'a pas l'air d'aimer ça. Il lâche le petit sac que je lui ai donné et contourne son bureau. Va-t-il me donner une nouvelle correction? Il me semble que je n'ai rien fait de mal. Il a eu sa foutue main, il ne peut pas rester calme deux secondes!

Il prend brusquement ma main et l'analyse de ses iris grisâtres. Il referme doucement ma paume et se dirige vers la porte.

-Nolan! crie-t-il en ouvrant la porte. Amène toi, notre assassin est blessée.

Nolan? Un homme arrive avec une petite trousse à la main. Oh, mais c'est le clandestin! Le médecin de famille. Ses yeux verts rencontrent les miens et il me lance un sourire charmeur.

-Salut beauté! dit-il enjoué. Viens avec moi, je vais réparer tes petits bobos.

Je le dévisage et finis par le suivre. Le chef claque la porte de son bureau. Ce gars est bipolaire. Je n'y prête pas attention et suis le clandestin. Nolan me lance un certain regard. Je finis par lever les yeux vers lui et lui demande.

-Comment ça va illegal boy?

Il fronce les sourcils et se met à rire.

-C'est quoi ce surnom stupide snake girl?

Je le regarde de haut en bas en levant les yeux au ciel.

-Le surnom que je t'ai inventé est mille fois mieux que le tien, dis-je avec un air supérieur.

Il éclate de rire et me tire le poignet pour avancer plus vite.

-Je ne crois pas, mais bon tu pourrais aussi m'appeler par mon prénom.

Je lui souris avec malice. J'aime bien ce garçon. Le petit clandestin.

-Oui mais ça serait moins drôle et en plus Nolan ca n'a pas de style, dis-je en faisant mine de bâiller.

Il me donne un coup de coude, ce qui me fait pouffer de rire. Il le remarque et fronce les sourcils. J'ai vexé illegal boy. Est-ce que je me sens mal? Pas le moins du monde.

-Tu as plutôt le jugement facile mais tu ne dis pas ton nom snake girl, dit-il avec malice.

Sa phrase me fait l'effet d'un rappel. C'est vrai qu'ils ne connaissent pas mon vrai nom. Ils me connaissent tous sous le nom de Snake. Aria n'existe pas. Elle ne devrait pas exister ici.
C'est moi la star ici.

La Casa RodriguezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant