(Im backkk... Mais on en parle après!
Bonne lecture angels)
...Pov: Snake
Quelques heures plus tard:
J'avais enfin réussi à reprendre le contrôle. Un petit moment de choc et je peux revenir à la surface. Après l'appel de Miguel, la pauvre petite Aria était devenue incontrôlable. Heureusement elle était déjà loin d'Alejandro. Au moins celui-là je suis sûre que je l'ai dans la poche. Il ne se doute plus de rien. Comparait a ma stupide Aria moi je n'ai pas abandonné la mission. La seule chose bien dans cette vie.
Laisse-les tranquilles!Jamais. Je vais faire ce qui est bien pour moi. L'argent, la gloire et le pouvoir.
Après l'appel qui fut des plus déplorable, les Rodriguez et moi nous étions retrouvés dans le salon. Ils parlaient tous de Sebastian. De comment le trouver ? Un plan d'attaque pour le secourir. S'il savait ce que je prévoyais...
Bien sûr comme d'habitude je me comporte comme ma copie. Essayer d'être Aria. De me fondre dans mon corps. Réussir à la maîtriser et lancer cette illusion que nous étions les mêmes. Si seulement ils savaient à quel point nous étions différentes.
-Nos escuchas mi hermana? me demanda doucement Alexander. (Tu nous écoutes ma sœur?)
Quand tu vis dans la tête d'Aria tu te rends compte à quel point ses sentiments sont puissants. Surtout quand ça considère cet idiot de Sebastian.
Je sentis le regard du jefe sur moi. Il me regardait depuis quelques minutes maintenant. Surement, en attendant une réponse. Quand j'y repense, je ne lui ai pas réadressé la parole depuis mon appel à Miguel.
-¡Estoy harto de esperar! Déjame ir a buscarlo, acabemos con esto, dis-je d'une voix ferme. (Je suis fatigué d'attendre ! Laisse-moi aller le trouver, finissons-en.)
Le regard d'Alejandro se durcit. Il ne voulait clairement pas que j'y aille et ça devenait un problème pour moi. Le jefe se leva et s'assit à mes côtés sur le canapé.
-Non, Aria. Tu n'iras pas toute seule et surtout pas maintenant. Nous n'avons aucun indice. Il faut rester patient.
-Pourquoi? On doit attendre tandis qu'on ne sait même pas ce qu'ils lui font!
Nolan m'avait dévisagé avec un air inquiet sur son visage. Il était à côté de moi et tenait ma main depuis déjà un bon moment. Il effectuait des mouvements circulaires avec son pouce sur ma peau. R.é.p.u.g.a.n.t.
Puis il se leva en affrontant Alejandro du regard.
-Je suis du même avis qu'Aria! Laisse nous y aller ensemble, chef. Je te promets qu'on ramènera Sebastian sain et sauf.
Les iris de Alejandro se peignèrent à nouveau de noir. Ce noir profond que j'aimais tant. Son regard changea. Mon regard. Il était clairement en train de devenir fou.
-Non, dit-il durement. J'irais avec notre assassin. Toi Nolan reste t'occuper du petit. Alexander tu sais quoi faire et Carlos prépare nous ce que nous aurons besoin.
Cette fois ce fut Carlos qui se leva d'un coup sec. J'avais remarqué qu'il ne parlait plus beaucoup ces temps-ci. En même temps Sebastian était son frère.
-Laisse-moi y aller Alejandro. C'est mon petit frère qui est avec ces bastardos!
Le jefe posa sa main sur l'épaule de son cousin en le regardant froidement. Il devait montrer son autorité comme d'habitude. Pourtant je vois qu'au fond il veut le consoler. Mais mon petit doigt me dit qu'il y a une autre raison du pourquoi il veut venir avec moi.
Non...n'y va pas!
VOUS LISEZ
La Casa Rodriguez
RandomLe serpent a planté ses crocs. Un cartel américain qui se sent menacé par la mafia la plus puissante du Mexique. Leur seul point commun: Snake. Elle n'avait qu'une mission: les détruire un par un. Comment? Ça personne ne le savait pas même elle. Tou...