« Pour quelle heure doit on y être? »
Je tourne mon regard vers William, qui est entrain de batailler avec sa cravate, le regard rivé sur lui-même à travers le miroir.
« 21h, mon amour. J'appellerai un taxi. Flemme de conduire ce soir. » Me répond t-il.
Je souris bêtement tout en m'approchant de lui. J'attrape son bras afin de le tirer face à moi et il se met à sourire aussi. Je lui fais rapidement sa cravate, avant de l'embrasser chastement sur les lèvres.
« Qu'est ce que je deviendrais sans toi, hein? » il se met à rire.
« Un homme sans cravate, sans doute. »
Il rigole de plus belle et je me mets à rire avec lui. Ses yeux bleus me fixent amoureusement et il m'embrasse sur le front.
« Tu es vraiment magnifique dans cette robe. Tu seras certainement la plus belle femme de la soirée... Comme d'habitude. » me dit-il alors, tout en m'observant.
Je tourne mon regard dans le miroir près de nous, et je me regarde. C'est vrai que cette robe est très belle. Mais vu son prix, elle a plutôt intérêt à l'être ! C'est une longue robe rouge, le décolleté est plongeant et le dos nu. De quoi faire tourner quelques regards... Mais je serais heureusement accompagnée par mon époux.
Je m'écarte de lui et me jette sur ma coiffeuse; la où se trouve ma boîte à bijoux. J'en sors un magnifique collier en diamants. C'est le dernier cadeau de Noël que William m'a offert. Il adore me faire des cadeaux hors de prix, et pour ma part j'adore les recevoir.
« A ton tour de m'aider. » je glousse, en me postant de nouveau devant lui.
Il attrape donc le collier et me l'enfile rapidement. Il embrasse mon épaule et me sourit à travers le miroir.
« Il te va à ravir. »
Je me contente de sourire et je m'assois sur le lit afin d'enfiler ma paire d'escarpins. Qui est ce qui va avoir mal aux pieds demain ? C'est bibi ! Mais disons que c'est pour la bonne cause. William est convié à un grand gala qui se déroule ici même, à Londres. Ce genre de soirée réuni les gens travaillant dans le milieu du cinéma, comme lui. Pour sa part, il est réalisateur. Sûrement l'un des plus grands de sa génération.
Et ce soir, il compte discuter d'un nouveau projet. Un film d'amour, à ce que j'ai compris. Il devra trouver un producteur interressé par l'idée, afin de financer le projet.
Et dire qu'avant, je voulais devenir actrice... Cette envie n'est plus d'actualité. J'ai côtoyé presque toute ma vie ce milieu, et je peux dire que cela m'a clairement dégoûté. J'ai vécu trop de choses compliquées à gérer et à encaisser avec ça, et j'ai essuyé les échecs et les refus étant plus jeune, donc quand je suis tombée sur William, qui aurait très bien pu faire de moi l'héroïne d'un de ses films sans aucun problème... Et bien je n'en avais plus du tout envie.
Être la femme d'un réalisateur, ça me suffisait amplement. Profiter des bénéfices que le cinéma génère, tout en restant loin du feu des projecteurs, cela m'allait parfaitement.
« Tu es prête? »
Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Mes longs cheveux châtains clairs tombent en cascade sur mes épaules, et mon maquillage s'accorde parfaitement à mes yeux verts.
« Oui, on peut y aller. » je réponds, tout en attrapant rapidement mon petit sac à main noir qui trainait sur le lit.
On sort donc ensemble de la grande villa dans laquelle nous avons emménagé, il y a cinq ans de ça, peu de temps après qu'il m'ai demandé ma main.
Le taxi est déjà là, devant le portail. Nous entrons à l'intérieur et mon mari lui donne l'adresse.
La nuit est déjà tombée. Je détaille les rues dans lesquelles nous passons d'un air absent, tenant la main de William qui est posée sur ma cuisse. Londres est une ville magnifique. Pour une New-Yorkaise comme moi, c'est vrai que cela est très différent, mais ce n'est pas pour me déplaire.
Cela fait déjà huit ans que j'ai mit les pieds sur le sol anglais. Et je ne compte pas le quitter de si tôt, j'ai construit toute ma vie ici.
Et New-York... Ma ville natale. Je l'aime autant que je la déteste. Elle m'a fait connaître les bons comme les pires moments. Les joies comme les peines. Mais fort heureusement, j'ai laissé le passé derrière moi.
J'ai tout laissé derrière moi.
----- ------ ------ ------ ------- ------
Hello !
Ceci est une nouvelle Fanfiction basée sur Thomas-brodie Sangster. (pour changer ehe😂)
J'espère que celle-ci vous plaira.
N'hésitez pas à l'ajouter à votre bibliothèque afin d'être notifié de la suite, ou même à voter ça fait toujours plaisir 🤗
La suite arrive bientôt !
VOUS LISEZ
I'm not yours. [TBS]
FanfictionLes années étaient passées, et Chloé avait finalement réussi à se reconstruire. Elle avait finalement eu la vie qu'elle avait toujours voulu, la vie qu'elle méritait. Elle s'était mariée, son époux était un riche anglais qu'elle avait rencontré huit...