Chapitre 23.

263 23 109
                                    

Je n'ai même pas le temps de me remettre de nos baisers, que Thomas s'assoit au sol en me tirant par la main.
Nous voilà tous deux assit sur le toit de son immeuble, toujours protégés par la lune et ses étoiles.

Je n'arrive plus à réfléchir correctement. Est ce que je veux vraiment aller jusqu'au bout ? Plus j'irais loin, plus cela deviendra compliqué.

Mais je ne veux pas réfléchir plus longtemps a tout ça. Je veux juste... Thomas.

Donc quand ses mains se baladent sur mes cuisses nues, je me laisse aller aux doux frissons que cela me procure, et je ne le repousse pas. Bien au contraire.

Mes mains se glissent sur sa nuque pour attirer ses lèvres jusqu'aux miennes, et pour continuer à l'embrasser. Encore. Et encore. Et encore. Sans n'avoir jamais a rompre le contact qu'il y a entre nous.
C'est le nôtre. Un contact doux et fougueux a la fois.

Je finis par m'allonger a même le sol, ou plutôt a même le toit.

Thomas se penche sur moi en se retenant de mettre tout son poids et continue à m'embrasser, d'abord les lèvres, ensuite la joue, pour finir par mon cou.

Je frisonne une énième fois. Il me connaissait moi et mon corps par coeur a l'époque ... Et je constate maintenant que rien n'a changé.

{ ATTENTION: LEMON ! Âmes sensibles s'abstenir. Je marquerai la fin du lemon en gras (comme ici) pour que vous puissiez reprendre votre lecture donc si vous ne voulez pas le lire, descendez un peu plus bas 👇 }

Il me connait toujours aussi bien, moi et mes zones érogènes, dont le cou fait parti.

Sa bouche continue de parcourir mon corps, passant assez rapidement de mon cou jusqu'à mes cuisses, qui sont nues a cause de ma petite robe qui est vachement courte.

Ce soir, je ne désire qu'une chose, me laisser aller à ses caresses. Il sait être tendre quand il le veut et j'adore ça.

Il remonte lentement ma robe et je peux entendre ses longs soupirs se mêler aux miens. Je suis bouillante actuellement, bouillante de désir.

Ma respiration est saccadée.

Mon corps est brûlant, et se tord dans tous les sens quand la langue de mon amant commence à glisser le long de ma cuisse pour remonter vers mon intimité, qui est toujours cachée par ma culotte en dentelle.

Je redresse légèrement la tête pour le regarder brièvement; il me lance un regard complice et un sourire narquois étire ses lèvres pendant qu'il fait glisser la culotte le long de mes jambes.

Je soupire encore de plaisir quand ses doigts froids rencontre mon corps qui lui, est bouillant.

Un gémissement m'échappe et je ne réfléchis pas au fait que quelqu'un puisse m'entendre. L'alcool m'empêche de ressentir la peur d'être surprise ici.

Je gémis encore sous ses caresses et je peux voir sur son visage que cela lui plaît, de me voir prendre du plaisir grâce à lui.

Ses doigts sont remplacés quelques minutes plus tard par sa langue, qui s'active dans un but ultime; me faire jouir.

Et Thomas a toujours été très fort pour ça, ça je ne peux pas lui enlever. Il sait parfaitement se servir de n'importe quelle partie de son anatomie pour me faire atteindre le septième ciel.

C'est pour cela que, au bout de quelques petites minutes à peine, je me retiens de hurler de plaisir et me contente de gémir longuement.

« Toujours aussi rapide, à ce que je vois. » rigole t-il.

I'm not yours. [TBS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant