Point de vue Thomas:
En voyant le nom de ma soeur s'afficher sur mon téléphone, je lâche un long soupir tout en décrochant.
« Ouais ? » je dis directement.
« C'est bon, j'ai invité Chloé au mariage ! » crie t-elle avec un ricanement démoniaque.
Je roule les yeux au ciel.
« Je t'avais dit de ne pas le faire. »
« Je sais. Mais depuis quand je t'écoute, hein ? Et puis, tu verras, tu me remercieras plus tard. » réplique t-elle.
« Je ne vois pas pourquoi je devrais te remercier pour quoi que ce soit. » je grogne, d'un air blasé.
« Tu verras ! Bon allez, a la semaine prochaine tête de gland. » lâche t-elle, gratuitement.
Puis elle raccroche aussi vite qu'elle m'a appelé.
Je lâche un énième soupir en jettant mon portable sur le canapé a côté de moi.
C'est vrai ça, pourquoi devrais-je remercier ma soeur ? Chloé se trimballe partout avec son "mari d'amour", et ça ne fera que rendre mon séjour encore plus gênant.
Mais bon, apparement, je vais devoir prendre sur moi et encaisser ce coup dur qu'est de passer un week end entier en la compagnie de celle que j'aime, accrochée au bras d'un autre.
[ ELLIPSE D'UNE SEMAINE ]
*
*Je fronce les sourcils en détaillant le billet d'avion que j'ai sous le nez. Mon vol part d'ici une petite heure. C'est le pourquoi je me dirige directement vers le guichet afin de faire enregistrer ma valise.
La femme m'accueille avec un sourire, tout en examinant mon billet ainsi que ma carte d'identité.
« Je vous souhaite un bon vol, Monsieur Sangster. » me dit-il, toujours aussi souriante.
Elle me rend mes affaires et je lui confie ma valise.
« Merci. » je réponds.
Je m'éloigne pour me diriger vers la porte de mon vol. Je m'arrête devant celle ci en regardant le panneau, qui m'indique que je suis bien arrivé à bon port.
Dans quelques heures à peine, je vais rejoindre ma soeur ainsi que toute ma famille et celle de David, pour célébrer leur union officielle.
Alors que je suis toujours debout, face au panneau que je scrute depuis un certain temps déjà, d'un air absent, quelqu'un m'interpelle:
« Thomas ? »
Je sursaute et me retourne d'un geste si rapide que je manque d'avoir le tourni.
Chloé.
C'est bien elle qui me fait face, un léger petit sourire en coin. Elle porte comme a son habitude, une robe, a la fois décontractée et élégante dans les tons de rose et de beige.
Je suis quelque soit peu étonné de la croiser ici, à l'aéroport. Je ne pensais pas la voir avant cet après-midi, au domaine où se déroulera le mariage.
« Chloé... Tu prends ce vol, toi aussi ? » je demande, en pointant l'allée du doigt.
« Oui. » m'affirme t-elle.
Je l'a vois porter l'une de ses mains à sa bouche, et elle commence à se ronger les ongles, d'un air mal à l'aise. Ceci est un signe que madame est stressée.
« Ou est William ? » je la questionne, en fronçant les sourcils.
Mes yeux l'a quittent pour fouiller les lieux, à la recherche de son chère et tendre.
VOUS LISEZ
I'm not yours. [TBS]
FanfictionLes années étaient passées, et Chloé avait finalement réussi à se reconstruire. Elle avait finalement eu la vie qu'elle avait toujours voulu, la vie qu'elle méritait. Elle s'était mariée, son époux était un riche anglais qu'elle avait rencontré huit...