Me voilà dans la voiture de Thomas. Je m'attache rapidement, en silence.
Il démarre l'auto et je me surprends à le détailler; il fixe la route et ses yeux ont réellement l'air fatigué.
Ses cheveux blonds vénitiens sont en bataille, chose qui ne dérange pas plus que ça; ça lui va toujours très bien, coiffé ou non il reste canon.
Me voila entrain de regretter mon comportement maintenant... Je suis gênée à l'extrême.
Je m'étais pourtant promise de ne pas déborder et de ne pas laisser éclater ma jalousie au grand jour... Mais je n'ai bien évidemment pas réussi à me contrôler.
« Tu ne conduis toujours pas ? » me demande t-il, d'un air soucieux.
Il tourne rapidement ses yeux vers moi pour me questionner du regard, avant de le retourner vers la route.
« Si... Mais je ne suis pas a l'aise. » je me contente de dire.
Sa mâchoire se crispe.
« Je comprends. » marmonne t-il.
Je sais qu'il sait. Il sait pourquoi je n'aime pas conduire... Pourquoi j'ai passé mon permis que très tard. Contrairement à William, qui lui ne sait pas grand chose de mon passé.
Pourquoi est ce que je n'arrive pas à m'ouvrir a mon mari ? Lui parler de mon passé; mes peines et mes blessures ?
Avec Thomas, tout était si différent sur ce point la. Je pouvais lui parler de tout, sans aucune gêne.
Et je peux constater qu'il n'a rien oublié.
Il n'a pas oublié que mes parents sont morts tous les deux dans un accident de la route.
« Alors, cette soirée avec Ava ? » me demande t-il pour briser le silence qui règne entre nous depuis quelques minutes déjà.
Je souris légèrement.
« Au top... Ta soeur est toujours aussi agréablement folle. » je glousse.
Il rigole suite à ma phrase.
« Je sais, c'est ce qui fait son charme. » répond t-il.
« Exactement. Elle va se marier elle m'a dit ? »
« Oui, dans un mois. En France. » sourit-il.
Je hoche la tête lentement, puis je tourne la tête côté fenêtre pour observer la rue et les maisons qui s'y trouvent.
L'alcool se fait beaucoup moins ressentir que quelques heures plus tôt. Quand Thomas est rentré, j'ai désaoulé directement.
Je pense ensuite à lui, lui qui est assit juste à côté de moi. Je retourne mon attention vers cet homme qui arrive à faire dérailler mon cerveau en moins de deux.
Je prends maintenant conscience que devoir le railler de ma vie définitivement, ne plus le voir, cela me fait plus de mal que prévu.
Les trois dernières semaines loin de lui ont été les plus longues de toute ma vie. Je n'arrive même plus à me laisser toucher par William, car c'est toujours la tête du blond qui me revient en mémoire quand cela arrive.
Mais je ne peux pas quitter Will. Je ne peux pas lui faire du mal, lui qui m'a tout donné... Je lui dois beaucoup.
Cependant, je viens de me rendre compte que je ne peux pas éloigner Thomas de ma vie.
Il est pour moi, bien plus qu'un amant. Il a été pour moi avant tout, un ami, un confident et un pilier. En tout cas a l'époque. Et je prends conscience que rien n'a changé.
VOUS LISEZ
I'm not yours. [TBS]
FanfictionLes années étaient passées, et Chloé avait finalement réussi à se reconstruire. Elle avait finalement eu la vie qu'elle avait toujours voulu, la vie qu'elle méritait. Elle s'était mariée, son époux était un riche anglais qu'elle avait rencontré huit...