Chapitre 18.

229 23 50
                                    

Mon réveil est très compliqué ce matin. J'ai clairement la tête dans le cul, excusez l'expression grossière. Pour dire vrai, je n'ai pas arrêté de faire des cauchemars cette nuit, et ils incluaient tous Thomas, évidemment.

Celui qui m'a le plus perturbée c'est quand William apprenait la vérité à cause de mon ex et qu'une violente dispute a éclaté dans mon couple.

J'espère juste une chose; que cela ne soit pas un rêve prémonitoire.

Je m'étire dans le lit et c'est à ce moment que je constate que mon époux n'est plus près de moi.

Et c'est en voyant l'heure sur le réveil posé sur ma table de chevet, que je comprends pourquoi... Il est déjà 10h du matin. Et pour sa part, c'est un lève-tôt.

Je finis donc de m'étirer comme il se doit puis me redresse pour poser mes pieds sur le sol.

J'attends quelques secondes avant de me redresser, pour éviter de voir trouble comme j'ai l'habitude de voir quand je me lève trop vite.

Je descends ensuite au salon et je retrouve William sur le canapé, son ordinateur portable posé sur ses jambes et une tasse de café fumante sur la table basse près de lui.

Je souris automatiquement et m'élance vers lui.

« Que fais tu ? »

Il sursaute légèrement, et lève le nez de l'écran de son ordinateur pour pouvoir me regarder.

« J'envoie des mails. Tu as bien dormi ? » répond t-il.

« Oui, et toi ? »

« Bof, je me suis levée vraiment trop tôt (il se met à rire) je n'arrête pas de penser à mon futur film, je pense que Kate serait parfaite pour le rôle. »

Je m'assois près de lui sur le canapé puis je me mets en position tailleur.

« Oui, sûrement. » je marmonne.

En réfléchissant à la carrière d'acteur de mon ex, je ne crois pas l'avoir déjà vu jouer un rôle dans un film romantique. Il me semble qu'il n'a jamais voulu s'afficher de la sorte au cinéma.

On pourrait donc se demander, pourquoi maintenant ? Et quelque chose me dit que c'est à cause de moi.

« J'ai du mal à trouver un titre par contre. » dit Will, me sortant de mes pensées.

« Comme d'habitude, tu galères toujours avec les titres. » je rigole.

« C'est vrai, et toi tu es parfaite pour en trouver des accrocheurs. » répond t-il.

« C'est vrai aussi. » je glousse, tout en souriant bêtement.

Je me lève dans le but de me faire un café.

Je sors une dosette d'un placard, la mets dans la machine que j'allume puis regarde le liquide sombre et brûlant s'écouler lentement dans ma tasse.

« Alors aide moi... Que penses tu de "un soir d'été" ? Sachant que leur première rencontre puis leurs retrouvailles seront un soir d'été. » m'explique t-il.

Je fais la moue, attrape ma tasse de café puis je repars m'installer près de mon mari.

« mhhh, non, je ne suis pas fan. » je réponds simplement, tout en portant à mes lèvres ma boisson chaude.

« Alors donne moi des idées. »

Je soupire, avale une gorgée, puis je pose mon café sur la table basse.

« Tu as bien dis qu'ils se sont séparés les deux protagonistes, n'est ce pas ? » je demande.

William prend un air blasé.

I'm not yours. [TBS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant