Je ne peux actuellement faire aucun geste, prononcer aucun mot. Je suis comme paralysée.
Que fait-il ici ? Depuis quand est-il à Londres, et comment m'a t-il retrouvée ?
Voici les questions qui se percutent dans mon esprit à cet instant. Et puis le fait que je sois présente ici, à un gala organisé spécialement pour les gens travaillant dans le milieu du cinéma, me revient soudainement en mémoire.
Ceci n'est peut être donc qu'une coïncidence après tout. Car vu la tête que tire Thomas, je suppose que lui aussi est surprit de me voir ici.
Voyant les secondes s'écouler sans que personne ne parle, je m'efforce de sourire à pleine dents et de prendre la parole.
« Enchantée Thomas. » je m'exclame alors, tout en lui tendant la main.
Je peux voir d'ici sa mâchoire se crisper et il fixe ma main d'un air encore plus surprit qu'au début. Mais il me l'a serre quand même, en soupirant.
« De même. » marmonne t-il de manière à peine audible.
Pour sa part, il ne sourit pas. Et de mon côté, j'espère simplement que William n'a rien remarqué.
Le téléphone de Thomas se met soudainement à sonner. Merci mon Dieu. Il s'excuse auprès de mon mari, et s'éloigne rapidement en me jetant un rapide regard indescriptible.
Je regarde William. Il n'a pas l'air plus suspicieux que ça, et je remercie une seconde fois le ciel pour ça.
Voyant Thomas disparaître de mon champ de vision, je me permets de respirer à nouveau. Mais ma respiration est dorénavant saccadée, je suis comme essoufflée sans avoir pourtant fait le moindre effort physique.
Will commence à discuter avec quelqu'un, mais je n'arrive pas à me concentrer sur leur conversation, qui doit certainement tourner autour de son futur film.
Je fixe ma main, elle tremble. Suis-je réellement entrain de paniquer ? Sérieusement ?
Des frissons me parcourent maintenant la nuque et je suis envahie de bouffées de chaleur. Je prie intérieurement, et espère ne pas trop transpirer dans ma robe, malgré tout.
Je zieute les lieux du regard à la recherche de Thomas... Pourquoi faire, d'ailleurs ? Qu'est ce qu'il me prend ? Je suis mariée maintenant, et Thomas n'est que le passé.
Un terrible et douloureux passé, il vaut donc mieux l'oublier.
Alors pourquoi est ce que mon cerveau refuse d'arrêter de penser à lui, à présent ?
Pourquoi a t-il débarqué ici surtout ! Cela fait huit ans que je ne l'ai pas vu. J'étais censée ne jamais le revoir. Jamais !
Voyant les minutes passer, et mon état de panique intérieur rester au même point, si ce n'est pire, je décide de prendre la parole.
« Je vais aux toilettes, mon amour. » je chuchote alors à Will, en me penchant vers son oreille.
Je ne lui laisse pas le temps de m'analyser, ni même de me répondre que je lâche son bras et m'élance vers les escaliers du fond, la où une petite pancarte indique que les toilettes se trouvent à l'étage.
Un homme avec un plateau rempli de flûtes de champagne passe devant moi et m'en propose une. J'accepte plus que volontier tout en le remerciant.
Un verre ne me ferait pas de mal, je pense même que c'est pile ce dont j'ai besoin à cet instant.
Je monte maintenant les escaliers, tout en me tenant à la rambarde et en faisant attention de ne pas tomber, ni de renverser mon verre d'alcool pétillant.
Arrivée en haut, je suis heureuse de n'y trouver personne. Le couloir est désert. J'inspire un grand coup, et au lieu d'aller aux toilettes, je me contente de m'adosser contre un mur et de souffler un coup. Je bois une gorgée de ma boisson.
Je me concentre maintenant sur ma respiration, que j'arrive à calmer petit à petit. Les tremblements également.
Je baisse ma tête et je me mets à fixer le sol et soupire, partant dans mes pensées.
Thomas.
Thomas ne sortait plus de ma tête, et quoi de plus normal puisqu'il venait soudainement de se retrouver sur ma route, à nouveau.
Je secoue doucement la tête. Le destin, j'avais toujours voulu y croire. Mais pas à ça. Pas au retour de Thomas. Pas au retour de mon passé.
Mon destin c'était de me marier avec William, de vivre une vie de rêve, une vie parfaite.
Une vie loin de Thomas Sangster, loin de New-York.
Mais même ici à Londres, alors que j'avais tout fait pour disparaître sans laisser aucune trace, sans laisser aucun moyen de me recontacter... Il se retrouve encore face à moi.
Encore et toujours, quoi que je fasse, il débarque et chamboule tout dans mon corps, mon cerveau et mon esprit.
Et surtout dans mon coeur.
---------- --------- ---------- ----------
Hello !
Voici le chapitre 3 ihi, j'espère qu'il vous plaît. 💕Hésitez pas à laisser votre avis ! 😼
Si je vois qu'il y a du monde présent aujourd'hui, je ferais un p'tit update; je poste le chapitre 4 ce soir.
Bizu😘
VOUS LISEZ
I'm not yours. [TBS]
FanfictionLes années étaient passées, et Chloé avait finalement réussi à se reconstruire. Elle avait finalement eu la vie qu'elle avait toujours voulu, la vie qu'elle méritait. Elle s'était mariée, son époux était un riche anglais qu'elle avait rencontré huit...