Chapitre 24.

230 21 69
                                    

Point de vue Thomas:

Je la regarde descendre par l'échelle par laquelle nous sommes montés quelques dizaines de minutes plus tôt.

Elle s'en va de ce toit sur lequel nous nous sommes montré que les sentiments sont encore là. J'ai supposé au travers de nos baisers que c'était réciproque ...

Mais la voir partir, avec cet air froid, distant, et paniqué ... Ça me brise le coeur.

Il y a quelques instants a peine, je l'embrassais, tout comme à l'époque. J'avais ressenti tout cet amour et c'est tout ce que je veux; l'aimer.

L'aimer et qu'elle m'aime en retour.

Mais non, évidemment, elle se prénomme Madame Jones maintenant. Et j'ai bien vu qu'elle s'est mise a culpabiliser.

J'ai bien vu qu'elle n'ai donc pas prête à m'aimer comme avant...

Après avoir passé plusieurs minutes à me morfondre, seul sur le toit de mon immeuble, je décide de redescendre avec âmes qui vivent.

Je n'ai plus trop l'humeur à la fête actuellement, mais bon. C'est mon anniversaire et beaucoup de gens sont ici présents pour cela ... Donc je vais devoir me forcer un peu et faire face à mes invités .... Dont Chloé qui sera accrochée au bras de son William comme une moule a son rocher.

Quelle poisse ...

Je redescends donc et je suis surpris de voir William seul. Enfin, plutôt sans Chloé a ses côtés.

Il est comme il y a quelques temps, entrain de discuter avec une bande de mecs que je ne connais pas plus que ça.

J'avoue que plus de la moitié de mes invités sont de simples connaissances... Mais pour dire vrai, je suis de retour à Londres depuis pas si longtemps que ça.

Je n'ai donc pas eu le temps de me faire de véritables amis.

Je fouille les lieux du regard à la recherche de Chloé, mais elle n'est pas dans le salon. Je marche d'un pas rapide jusqu'à la cuisine... Et elle n'y est pas non plus.

J'entends ensuite le rire de Ava, dans mon dos. Quand je me retourne, elle est adossée au frigo et me toise d'un air moqueur.

« Alors ? C'était bien ? A t-elle prit en expérience depuis ? » se moque t-elle, en continuant à rire à gorge déployée.

« Chuttt ! »

Je regarde autour de nous pour être sûr de n'être entendu par quiconque.

« Tais toi, on pourrait nous entendre. » je continue.

« Roh ça va, la musique est a fond la. Personne ne va écouter. Bon sinon ... (Elle regarde autour de nous) elle est passée où ta bien aimée ? » demande t-elle.

« J'allais te demander la même chose. » je grogne, en commençant très sérieusement à stresser.

J'angoisse littéralement. Ou est elle passée ? Et si elle est tombée par dessus la barrière ? Et si elle est blessée ? Ou pire encore ?

Je m'inquiète pour elle et cela doit se lire sur mon visage.

« C'est quoi l'embrouille ? » demande t-elle encore, en perdant cette fois ci son sourire moqueur qui était accrochée à ses lèvres depuis le début de notre conversation.

« Ça s'est mal passé. Elle a paniqué et elle est redescendue. Je ne l'a trouve plus depuis. » je lui explique, en serrant la mâchoire.

Maintenant, l'inquiétude peut se lire sur le visage de ma soeur également.

I'm not yours. [TBS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant