« Thomas... » je laisse échapper son nom sans vraiment le faire exprès.
Je suis entrain de cauchemarder, c'est ça ? Non sérieusement, qu'est ce qu'il vient faire ici ? Tout ça ne présage rien de bon.
« Oui, c'est ça ! C'est lui. »
Me voila dorénavant un peu énervée contre William. Je prends la parole, d'une voix agacée.
« Tu aurais pu me prévenir... »
« Pardon chérie, mais tu dormais... »
« Donc, tu aurais du me réveiller. » je le coupe, tout passant un rapide coup d'éponge sur l'îlot central de la cuisine.
Il allait répliquer, mais quelqu'un frappe à la porte d'entrée.
Je roule les yeux au ciel. En vérité, ce qui m'irrite réellement, ce n'est pas le fait qu'il ne m'ai pas réveillé à temps, mais plutôt le fait que ce soit Thomas qui vienne. Un partie de moi est quelque soit peu dans tous ses états en sachant qu'il va encore se retrouver près de moi, mais une autre partie de moi s'en agace.
William ouvre la porte en souriant.
« Bonjour Thomas. »
Il entre et répond lui aussi un "bonjour" en lui serrant la main. Ses cheveux blonds vénitiens sont un peu en bataille, mais cela n'est pas forcément gênant. Il aborde un style bien différent que hier. Il a échangé son smoking contre une chemise décontracté et un jean. Et une paire de lunette sur le nez, qu'il remonte sur sa tête après être entré à l'intérieur. Un fin sourire étire ses fines lèvres, et son regard se tourne enfin vers moi.
Moi, qui suit toujours adossée contre l'îlot central de notre cuisine ouverte, non loin de l'entrée. Moi qui, actuellement, n'arrive pas à prononcer un seul mot. Je me contente de le fixer.
Voyant que je ne prendrai pas les devants, le blond s'élance vers moi.
« Bonjour, Chloé. »
Entendre mon prénom sortir de sa bouche provoque chez moi des frissons qui parcourent tout mon corps, de ma nuque jusqu'au bout de mes doigts de pieds.
Il se penche sur moi, et me fait la bise. L'effet de la peau de sa joue contre la mienne ? Un brasier dans mon ventre. En espérant que cela ne se voit pas sur mon visage.
« Tout va bien, chérie ? » me demande soudainement William, me prouvant que je dois certainement tirer une tête vraiment bizarre, ou pire encore, rougir comme une tomate.
Mais sinon, non, non pas du tout. Ça ne va vraiment pas. Mais ça, je ne peux pas le dire.
« Oui, oui, ça va. » je réussis à dire, en arrivant enfin à sourire.
Quand mon regard se repose sur Thomas, je le perds instentament. Et lui, continue à me regarder d'un air amusé. Ça l'amuse de me tourmenter, sérieusement ? Je ne pense pas qu'il ai conscience des enjeux... Des problèmes que cela peut poser, dans ma tête mais surtout dans ma vie toute entière. Ou peut être s'en fout-il, cela ne m'etonnerait pas de lui.
« Je vais prendre une douche, je vous laisse discuter entre hommes. » je dis, en avançant vers mon époux afin de l'embrasser rapidement.
« D'accord, bonne douche. » dit il, en répondant à mon baiser.
« Merci. » je réponds.
Je fais en sorte de ne plus croiser le regard de Thomas, qui a, apparement, le don de provoquer chez moi des choses que je n'ai pas du tout envie de ressentir a son égard.
Je monte donc directement à l'étage, presque en courant. Enfin arrivée dans la salle de bain, je me permets de souffler.
Comment je vais me sortir de cette galère, moi ? Je suis clairement angoissée rien qu'à l'idée que Will apprenne la vérité.
Pourquoi, en fait ? Je devrais me résoudre à lui en parler... Mais maintenant que Thomas veut apparement participer au film, tout cela devient compliqué. J'aurais dû lui en parler plus tôt, mais j'ai toujours gardé une part de mystère sur mon passé. Mon mari est juste au courant que mon début de vie à été compliqué, que je me suis retrouvée orpheline à l'âge de dix ans, que j'ai été baladée de famille d'accueil en famille d'accueil, et que j'ai même fini pendant un certain temps à la rue.
Jamais au grand jamais je n'ai parlé de ma rencontre avec Thomas, de notre relation tumultueuse et passionnelle. Il ne sait donc pas qu'il est la cause de mon départ de New-York, et donc de mon arrivée ici, à Londres. J'avais fuis. Fuis ce bazar qu'était ma vie, notre vie à tous les deux.
Un soupir m'échappe pendant que je me déshabille afin de rentrer dans la douche; une belle et spacieuse douche à l'italienne au ton de gris anthracite.
J'ouvre l'eau et attend que cette dernière devienne chaude avant de me mettre dessous.
Je ferme les yeux, laissant mes muscles se détendre sous la chaleur de l'eau. Mais quand je les ferme, en quelques secondes, c'est l'image de Thomas qui me vient en tête. Je vois ses deux prunelles sombres me fixer intensément, ce qui me provoque encore une fois des frissons.
Je repense à la veille. Quand il est venu me retrouver près de toilettes. A sa main qui a carressé ma joue...
Je ne dois pas penser à de telles choses, mais je ne peux m'en empêcher.
Comment vais-je faire, bon dieu !?
---------- ---------- ------------
Hello !
J'espère que cette suite vous a plu, et l'arrivée de Thomas aussi ehe. 🤫
La suite arrive très bientôtttt
VOUS LISEZ
I'm not yours. [TBS]
FanfictionLes années étaient passées, et Chloé avait finalement réussi à se reconstruire. Elle avait finalement eu la vie qu'elle avait toujours voulu, la vie qu'elle méritait. Elle s'était mariée, son époux était un riche anglais qu'elle avait rencontré huit...