Chapitre 2.

313 32 19
                                    

Le taxi s'arrête devant un grand et luxueux manoir. William paye la course, sort en premier et vient ouvrir la porte de mon côté.

Je sors tout en faisant attention à ma robe et je souris en le remerciant. Le chauffeur de taxi s'en va et nous souhaite une bonne soirée.

J'admire ensuite l'endroit où nous nous trouvons. Une fontaine immense est placée au milieu de la cour, et la route forme un cercle autour d'elle pour que les voitures puissent circuler et déposer les invités. Il y a beaucoup de végétation, mais le tout est très bien entretenu; les haies et les buissons sont taillés au centimètre près et c'est très plaisant à voir.

La nuit est totalement tombée à présent, mais le lieu est très bien éclairé avec de nombreux lampadaires semblant dater d'une autre époque.

« On y va? » me demande William, tout en me donnant son bras.

Je lui attrape donc le bras et souris en guise de réponse. On avance alors vers l'entrée, ou un homme vêtu d'un smoking noir et blanc nous reçoit chaleureusement.

« Bonsoir Monsieur Jones (il tourne ensuite son regard sur moi) Madame Jones. » il fait une petite révérence et cela me fait glousser.

« Bonsoir, nous sommes à l'heure j'espère? » répond mon mari.

« Pile à l'heure, en effet. Veuillez me suivre s'il vous plaît. »

On ne se fait pas prier et nous le suivons donc à travers ce vaste manoir. Il nous fait passer par le couloir principal et nous passons ensuite une porte sur la gauche, qui débouche sur une très grande salle; la salle où va se dérouler le gala, sans aucun doute.

Beaucoup de personnes sont déjà présentes, trop pour que je puisse les compter. Tout le monde ici est sur son trente et un, les femmes portent des robes de bal toutes aussi élégantes les unes que les autres et les hommes des costumes de haute couture.

De nombreuses tables nappées sont posées ici et là, mettant à disposition un buffet qui donne l'eau à la bouche.

« Je parie que tu veux aller goûter tout ça, n'est ce pas? » me chuchote William.

Je me mets alors à rire. Il me connait bien, il sait que j'adore manger. Et puis il faut dire ce qui est; la nourriture, c'est vraiment la vie !

« Tu me connais bien, chéri. » je glousse.

« Et heureusement, en huit ans! » sourit il, en avançant vers une table, moi toujours accrochée à lui.

Oh mon dieu, des mini pizzas. Au diable le champagne et le caviar, je serais capable de tuer pour une pizza !

Je me jette dessus, tout en essayant de garder un minimum de classe. Mon mari se remet à rire de bon coeur.

« Tu es vraiment incorrigible..»

« Cf'est ch'super f'bon.» je tente de dire, la bouche pleine, tout en pointant les dites pizzas du doigt.

Will hausse un sourcil tout en me fixant.

« Ça a l'air, oui. »

J'allais répliquer pour lui dire de goûter ça sur le champ, mais nous sommes soudainement coupés par quelqu'un.

« William, ça fait si longtemps! »

« Marc, heureux de te revoir. » répond t-il avec un sourire.

Ils se serrent la main chaleuresement.

« Ça fait quoi, au moins 15ans non? »

« Sûrement plus que ça. Depuis la fac, pour dire vrai. » s'exclame mon mari.

Il m'attrape la main afin de me tirer un peu vers lui.

« Et voici ma femme; Chloé. »

Je m'efforce d'avaler rapidement ce que j'ai dans la bouche et je me mets à sourire.

« Enchantée Marc, vous êtes donc vous aussi réalisateur je présume? »

« Effectivement et de même madame, vous êtes ravissante. Quel chanceux ce Will ! »

Je le remercie et continue de sourire. William n'est pas du genre jaloux. Il est même plutôt fière de pouvoir se tenir près de moi comme étant mon époux.

Ce dernier commence d'ailleurs à discuter de son futur projet avec son ami de longue date. Je les écoute à moitié, bien trop obnubilée par la nourriture. Bah quoi, il est presque 21h30, et je n'ai toujours pas dîné !

Je finis par céder à la tentation et goûte maintenant les mini burgers. Je continue ensuite avec les tartines de saumon et d'avocat et en avale deux, presque d'une seule bouchée.

Et alors que mon regard est attiré par les fondants au chocolat qui me font de l'oeil depuis le début de la soirée, mon mari m'interpelle.

« Chloé, viens par la que je te présente quelqu'un! »

J'attrape une petite serviette présente sur la table, m'essuie la bouche rapidement et me retourne face à lui, un sourire déjà accroché aux lèvres.

« Oui? » je dis doucement, tout en attrapant son bras afin de m'y harponner.

Un homme s'avance alors vers nous, mais quand mon regard croise enfin le sien, tout mon pauvre corps se fige sous la surprise. Je perds automatiquement mon sourire.

« Voici Thomas Sangster. Thomas voici ma femme, Chloé. » nous présente mon époux.

---------- ----------- ------------

Bonjour !
Voici le chapitre 2. Et Thomas qui pointe le bout de son nez à la fin, aha. J'espère que le chapitre vous plaît !

La suite arrive très bientôt (J'ai déjà plusieurs chapitres écrits à l'avance et je me retiens de tout poster d'un coup comme une sauvage😂) je vais donc essayer de poster petit a petit, mais régulièrement. Puis comme ça, ça me permettra d'avoir le temps d'écrire la suite.

N'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire.

Et je m'excuse à l'avance pour les fautes si vous en voyez, je fais vraimentttt de mon mieux mais j'avoue ne pas être très forte en orthographe ehe. (Si jamais vous en voyez, hésitez pas à me le dire pour que je corrige) 🤗

Bisous ! 😘

I'm not yours. [TBS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant