Chapitre 30.

181 22 43
                                    

Ce matin, en me levant, je me sens beaucoup plus légère qu'avant.

Ma jalousie envers Kate s'est complètement dissipée après avoir eu une discussion avec Thomas, la veille.

Et ma soirée avec Ava m'avait faite beaucoup de bien aussi, j'en avais besoin. Un besoin de retrouver mes racines, et quoi de mieux qu'une soirée avec mon ancienne meilleure amie pour cela.

Le seul problème maintenant, c'est William.

Je n'arrive plus à le regarder dans les yeux comme avant. Je n'arrive plus à ressentir tout cet amour que je pensais ressentir pour lui ...

Je viens maintenant de m'en rendre compte; je suis simplement attachée à mon mari. Grace au temps qui est passé et a toutes ses choses qu'il m'a donné... Mais ce n'est pas de l'amour.

En tout cas pas le vrai, pas celui avec un grand A, celui qui vous fait vibrer tout entier.

« Tu viens avec moi, aujourd'hui ? »

William me sort de mes pensées, et je tourne mon regard vers lui en lui souriant.

« Oui, si tu veux. » je réponds.

Il sourit également, et se dirige vers l'armoire de la chambre pour pouvoir choisir ses vêtements, une serviette autour de la taille.

« On part dans trente minutes chérie, alors tu devrais filer à la douche. »

Je soupire longuement en me levant du lit.

« D'accord, j'y vais. »

Je me prépare rapidement; une douche rapide, un maquillage rapide, puis j'enfile une robe.

Les trente minutes enfin passées, William m'interroge:

« Tu es prête ? »

« Oui ! »

« Super, allons-y. »

Quelques secondes plus tard, nous voilà tous deux dans sa voiture. Il démarre rapidement.

« Tu étais avec qui hier, au juste ? Je n'ai pas eu le temps de te demander. » me questionne mon mari.

J'hausse les sourcils, et détourne mon regard vers la fenêtre puis je marmonne:

« Mh, avec Ava. »

Au final, ce n'est pas vraiment un mensonge puisque j'ai réellement passé ma soirée en sa compagnie.

« D'accord. Il y avait Thomas, du coup ? »

« Non, il était sorti. »

Notre conversation s'arrête là, puisque nous ne tardons pas a arriver au studio.

Nous sortons donc de la voiture. William me tend son bras, que je prends. Et nous avançons comme cela, côte à côte, jusqu'au lieu du tournage.

Thomas est déjà là. Il nous regarde, William et moi à tour de rôle et je peux clairement voir que son sourire est forcé a cet instant précis.

« Kate n'est pas encore arrivée ? » demande mon mari en regardant autour de nous.

« Mh, non. » répond simplement Thomas.

« D'accord, nous allons l'attendre dans ce cas. »

Voilà qu'un blanc s'installe. Mon ex nous regarde à tour de rôle et paraît extrêmement gêné de la situation.

Comme si de me voir ici, près de mon mari, était insupportable pour lui. Sa mâchoire est crispée, ses poings se serrent et se deserrent rapidement.

I'm not yours. [TBS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant