Chapitre 22.

243 27 108
                                    

Je suis encore entrain de remplir mon verre et Ava me saute dessus, me faisant renverser une bonne moitié de mon breuvage au sol.

Je soupire mais ne peut m'empêcher de sourire en la voyant. Elle a l'air complètement euphorique, comme a son habitude.

« Chloé ! Il faut absolument que je te montre un truc.. viens avec moi ! » hurle t-elle presque dans mon oreille.

Elle m'attrape par le bras pour me tirer mais elle glisse dans la flaque présente au sol et se ramasse par terre. Fort heureusement j'ai réussi à me dégager de son emprise avant sa chute, je m'en sors donc indemne.

J'éclate ensuite de rire alors qu'elle se relève en grognant.

« Mais qui c'est qui a fait ça ? »

« C'est toi, imbécile. » je ricane.

« Bon qu'importe, je veux te montrer le petit plus de cet appart ! » reprend t-elle en me tirant a nouveau dans une autre pièce.

On traverse le salon qui est rempli de gens et on passe aussi devant Thomas, qui nous regarde d'un air perplexe.

Arrivée à une fenêtre au fond du salon, elle l'ouvre en grand et escalade difficilement l'encadrement de cette dernière sous mon regard affolé.

« Euh, Ava... Qu'est ce que- » je commence.

Mais elle me coupe rapidement.

« Allez, viens ! »

Je fronce les sourcils et me penche sur la fenêtre pour voir qu'il y a des escaliers extérieurs et qu'elle est simplement assise sur l'une des marches.

Je regarde ensuite le vide, juste la, en dessous et ceci me donne le vertige. Nous sommes quand même au huitième et dernier étage de l'immeuble après tout.

Je déglutis péniblement et Ava, qui voit que je ne bouge pas d'un pouce, commence à s'impatienter.

« On se bouge, allez ! » .

J'émets un grognement a peine audible a cause de la musique et je finis d'une traite mon verre encore une fois.

Je passe une jambe, puis l'autre sur la fenêtre pour pouvoir rejoindre la soeur de Thomas.

Je pose ensuite mon verre pour ne pas m'en encombrer pour rien.

« Allons-y. » propose Ava en me tenant la main pour monter les quelques marches.

Mon autre main me sert a me tenir a la rambarde de l'escalier.

Arrivées quelques marches plus haut, c'est une échelle qui nous fait face.

« Dernière étape, l'échelle. » ricane t-elle.

« Quoi ? Mais c'est hyper dangereux, on a bu en plus. » je dis.

Elle souffle bruyamment.

« Roh, mais c'est que t'es vachement rabajoie maintenant. Thomas avait raison.. tu n'est clairement plus sa Chloé. » marmonne t-elle dans sa barbe.

« Euh, pardon ? »

« C'est vrai, tu as changé. A l'époque tu n'aurais jamais reculé devant rien ! »

« Peut être. Mais pour info, je n'ai jamais été sa Chloé. » je grogne.

Elle éclate de rire à gorge déployée et manque de tomber par dessus bord. Je l'attrape par le bras pour la tenir.

« Attention... » je continue à râler.

« Oui oui, si tu le dis, tu n'as jamais été sa Chloé. Il n'y a jamais rien eu entre vous si ça te fait plaisir écoute. Mais pour l'instant, montre moi que tu n'es pas devenue une petite fiotte et montons sur ce putain de toit ! Tu vas voir, la vue est magnifique. »

I'm not yours. [TBS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant