Point de vu Lily
Je me retrouve donc seule avec Riley. Nous n'avons pas échangé beaucoup de mots depuis l'autre soir. Soit il m'évite ou soit il me juge du regard. Cette situation commence à être ultra pesante . Si seulement je savais ce qu'il le tracassait, on pourrait arranger la situation.
Sur le point d'engager la conversation gentiment, lui préfère partir. Cette fois je suis décidée à avoir des réponses. Son attitude commence sérieusement à m'agacer. Ce genre de gaminerie ce n'est pas pour moi. Pour autant, je déteste ne pas savoir pourquoi les personnes sont fâchés contre moi.
- Riley attend !
Mais il ne ralentit pas, au contraire, il avance plus vite. Et plus il avance, plus je me sens bouillonner de l'intérieur.
- RILEY MAINTENANT ÇA SUFFIT !
Voilà, je me mets à crier en pleine rue. J'ai horreur de hausser la voix, mais je n'ai pas le choix. Ma patience a des limites.
Tout le monde se retourne vers nous mais pour une fois, je ne compte pas abandonner. Il faut qu'il sache.
Il se retourne vers moi. Son regard est surprit, il a l'air abasourdi par mon changement de ton. Et encore, c'est loin d'être terminé, je suis sur le point de me défouler et c'est lui qui va tout prendre.
- TU DOIS ÊTRE CONTENT ! N'EST-CE PAS CE QUE TU VOULAIS ? TA LILY CHÉRIE ÉNERVÉE ENTRAIN DE CRIER ?
Ébahit. Il ne s'y attendait pas. Mais il ne sort aucun mot pour autant. Idiot de Riley.
- ALORS MAINTENANT QUE VAS-TU FAIRE ? ALLER LE DIRE À TOUT TES COPAINS ? HEIN ? TU VAS ALLER LES VOIR TOUT FIÈREMENT EN T'ECRIANT C'EST BON J'AI FAIS CRIER LILY ?
Il est tellement sous le choc, qu'il n'ose pas parler. Tout le monde me regarde, j'ai l'air d'une folle à crier comme ça, à courir après un garçon. Je décide néanmoins de me calmer.
- Alors ça fait quel effet d'avoir réussi Riley ? Tu es content de toi ? Une autre coupe à ton palmarès ?
- Lily..
- Tu n'es qu'un idiot, un enfant et j'en passe. Je ne comprends pas la raison mais agis comme un homme et explique toi ! PARCE QUE LÀ TU DÉPASSE LES...
- POURQUOI TU LUI AS TENU LA MAIN ?!
J'arrête de crier. Complètement perdue à mon tour.
- Qu..quoi ?
- Tu as toujours eu peur de moi. Pourquoi as-tu tenue la main de mon frère ?
Il se calme aussi.
Son frère ?
Donc quand j'ai attrapé la main de son frère je l'aurai..blessé...
- La seule fois où tu m'as tenu la main, tu étais soûl alors ça ne compte pas. Hors, tu n'as jamais vu mon frère, il te tend sa main et toi, sans hésitation, tu l'as prend en retour. À croire que tu avais une idée derrière la tête, tu savais que ça aurait pu m'énerver.
- Riley ? Tu penses que j'ai fais exprès pour gagner cette manche ? Qu'importe c'est n'importe quoi !
- Lily je ne pense pas que tu ai fais ça pour la manche du jeu mais...
- Stop, non non Riley ! je ne voulais pas gagner cette manche. Déjà j'étais persuadée qu'aucun de nous ne l'a gagnerait. Je considère cette manche comme un piège. Et ensuite que tu es là, à penser que je puisse avoir une idée derrière la tête, cette idée me mets encore plus en colère. Tu n'es vraiment qu'un idiot.
VOUS LISEZ
Trois Pour Trois - Le jeu
Teen FictionUn jeu. Quatre étapes. Trois filles. Trois garçons. Trois binômes. Six personnalités différentes. Un maître du jeu. Un joker. Six personnes vont voir leurs vies chambouler grâce à un simple jeu. Le jeu de l'amour. Venez suivre les aventures d...