Chapitre 4

2.4K 192 27
                                    

Point de Vue Lily

En pause, nous nous installons sur notre banc habituel. Après ça, nous allons avoir cours de sport. Je déteste le sport, je fais des efforts afin d'avoir une note plutôt raisonnable mais clairement, je déteste le sport. Encore, les sports individuel j'aime bien mais quand il faut jouer avec tout le monde, je le répète, je déteste le sport. 

- Vous n'avez pas trouvé que les garçons étaient étonnamment calme durant le cours ? demande Auréline soudainement 

Elle n'a pas tord. Il n'y a eu aucunes disputes, aucunes insultes, personne de viré, juste le silence et la voix du professeur nous expliquant ce cours. Il est vrai que ce n'est pas souvent que ça arrive. On aurait du plus en profiter. 

- Non parce que Brandon m'a littéralement ignoré. Ce n'est pas dans son habitude. 

Auréline a l'air plutôt déçue. On attend le jour où elle se rendra compte des sentiments qu'elle a pour lui. Elle aime bien plus qu'elle ne le pense. Mais ce n'est pas à nous de lui dire quoi faire. Quand son cœur sera prêt, elle sera prête. C'est seulement une question de temps. 

- Par moment ça peut pas nous faire du mal les filles !

Voilà, je suis plus de l'avis de Gabrielle. Justement, faites que ça dure. 

- En fait les filles ! Vous faites quoi ce week-end ? nous demande Auréline 

Gabrielle tourne son regard vers Auréline. Elle hausse les épaules.

- Rien de spéciale, pourquoi ?

-  Super ! Et toi Lily ?

- Pareil, je n'ai rien de prévu.

- Parfait ! Est-ce que ça vous dire d'aller à une soirée avec moi ?

Une soirée ?

- C'est la soirée de qui ?

- Bah vous vous rappelez de Valentin, il m'a invité mais je ne veux pas y aller seule.

Gabrielle se mit à rire.

- C'est pas le gars qui t'avais invité au bal l'année dernière et que tu lui as posé un lapin parce que tu avais peur ?

- Euh....oui c'est lui. C'est pour ça. Au début, je ne voulais pas y aller mais si vous venez ça serait suer. Puis, j'ai envie d'aller faire la fête. Vous êtes partantes ? 

- Oui bien sûr ! Et toi Lily ?

- Oui, je vais venir !

Valentin est un garçon qui s'est intéressé à Auréline, mais cela ne sait pas réellement passé comme il le voulait. Au début, ils s'entendaient bien tous les deux, puis, elle a commencé à devenir qu'il l'aimait bien. Alors, elle a décidé de s'éloigne doucement mais ça n'a pas eu l'effet escompté. Plus elle s'éloigné, plus il lui courait après. Il pensait que c'était de la timidité de ça part, alors qu'en fait, elle ne l'aimait pas. Du moins, pas comme lui.  Maintenant, à ce jour, il ;reste très gentil avec elle et avec nous. Il aime bien notre compagnie et inversement. 

- Merci les filles, c'est samedi 20h00 chez lui. Comme d'habitude, il y aura beaucoup de monde. 

Dans l'après midi, pendant le cours de sport, le professeur avait décidé de laisser les garçons de la classe choisir le sport qu'ils souhaitent. Évidement, la semaine dernière c'est nous les filles qui avons choisis alors je suppose que c'est chacun notre tour. Du coup, vendredi dernier nous avions décidé de faire du badminton, mais forcément les garçons avaient décidé de faire un sport de combat. Le professeur au début septique nous dit qu'il est possible que de faire de la boxe. 

Trois Pour Trois - Le jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant