Chapitre 37

130 11 2
                                    

Point de vue Gabrielle

- Hein ? Nan mais t'es folle ou quoi ?

Je ne peux qu'être d'accord avec Auréline. Je viens de dire quelque chose de sûrement stupide mais je suis prête.

- J'avoue que je suis impressionnée ! Dit Lily tout de même étonnée

- Tu te rends compte que j'ai la boule au ventre rien que de penser à ça me dit Auréline, sa réaction me fait mourir de rire

- Non mais c'est pas la mer à boire non plus les filles.

- LA MER À BOIRE ! LA MER A BOIRE !

- Non mais Auréline tu veux pas te calmer, tu vas frôler la crise cardiaque si tu continues.

Elle fait les cents pas. Nous sommes en pause, installées sur un des bancs du lycée. Il fait bon dehors, c'est tellement agréable de se poser.

- C'est vrai que tu parais vraiment zen Gabrielle, c'est bizarre me dit Lily en me regardant suspicieuse

- Je vais juste aller lui dire que je l'aime, je vois pas où est le soucis les filles ! Je dis avec évidence

- D'accord Gabi se calme Auréline donc pour toi, te ramener devant un garçon et lui dire haut et fort que tu l'aimes, t'y vois pas trop de malaise ?

- Si c'est ce que je ressens.

- Elle est malade. On a une pote c'est une malade.

J'avoue que se ramener vers Caleb et lui dire que je l'aime puisse être impensable. Mais, faut qu'il sache. Si je lui dis pas prochainement, quand est ce que je suis censé lui dire ?

- Quoi vous pensez que c'est pas une mauvaise idée ?

Les filles me regardent en souriant et viennent me faire un câlin.

- Bien sûr que c'est une bonne idée me dit Lily

- C'est juste qu'il faut vraiment avoir les couilles de se ramener devant un mec et d'être aussi direct. Franchement, t'es mon idole Gabi s'exclame Auréline

Je regarde Caleb au loin. Y'a toujours des filles autour de lui. En même temps, un mec avec une guitare ça en fait craquer des filles, je peux pas leur en vouloir pour ça. Cependant, je ne nie pas que ça m'énerve quand même.

- Le truc c'est que vous voyez, il y a toujours plein de filles qui traînent autour de lui. Faut que je m'impose, puis je l'aime vraiment.

- Tu penses qu'il va répondre quoi ?

- J'en sais rien et honnêtement je n'ai pas vraiment
peur. Il m'aime tant mieux, il m'aime pas je brûle sa guitare.

Les filles me regardent bizarrement.

- Mais non je rigole. Si il ne m'aime pas, alors ça sera blessant pendant un temps, et la vie continuera. On va les voir ?

- Quoi ? Tu vas faire ça maintenant ?

- Non Auréline, c'est juste ils sont là bas, et Brandon fait que de nous faire des signes.

- Ouf, nan parce que ça me fait stresser ton truc.

On part à à rencontre des garçons. En tous cas, il vaut mieux pas qu'Aureline soit dans les parages quand je vais faire ma déclaration. Je ne veux pas être responsable de son évanouissement soudain.

- Voilà les plus belles ! Dit Caleb souriant

- Lèche-cul dit Brandon en rigolant

Trois Pour Trois - Le jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant