Chapitre 7

2K 185 30
                                    

Point de vue Gabrielle

  - C'est sa voix !   

Je me dirige vers la salle, du haut de l'estrade, je vois Caleb chanter avec sa fameuse guitare. Je m'appuie contre le mur, l'écoutant. Je le regarde chanter cette chanson, sur le moment, je le trouve beau. Les yeux fermés, le sourire aux lèvres, ses doigts frôlant les cordes de sa guitare, il est dans son monde. Aussi, le timbre de sa voix aller merveilleusement bien avec sa chanson. Une lumière apparut au dessus de lui, il était sous les feux des projecteurs, apparemment il avait l'habitude. 

Quelques minutes plus tard, je me retrouve seule. Lily est partit voir Auréline à l demande de Brandon qui n'en pouvait plus d'elle. Je voulais la suivre mais ma tête tourner alors j'ai préféré m'asseoir sur une chaise et attendre quelques secondes. 

Caleb est encore entrain de chanter. Dès qu'il est partit, je ne crains qu'il ne s'arrête plus. Mais les personnes de cette salle en redemandaient toujours encore alors raison de plus pour lui de ne pas s'arrêter. 

Mais là, un verre à la main, la fête commence à me soûler, et ça dans les deux sens. Malgré la bonne ambiance, je m'ennuie, ça ne bouge pas. Enfin si, tout le monde dansent mais comme je suis seule, c'est un peu la misère. La seule chose drôle, c'est les garçons qui sont bourrés et qui se donne des défis ridicule, c'est très bizarre je dois l'avouer. 

Toujours sur la chaise, j'attend, je ne sais pas ce que j'attend mais je le fais. 

À coté de moi, un groupe de quatre filles me regardent étrangement. 

Surtout Gabrielle ne t'en occupe pas...ne t'en occupe pas...

Mais quand une d'elle vient à me regarder de la tête au pied bah...je vais m'en occuper. 

Je me lève de ma chaise m'avançant vers eux. 

Elle n'ont jamais vu de fille en jean ou quoi ? 

Vu comment elles sont habillées, elle n'ont peut-être jamais vu de jean de leurs vie, c'était ça la vrai question. 

- Un problème ? 

Elles se regardaient toutes dans les yeux, une brune s'avança vers moi. 

- Nous étions entrain de regarder ta tenue qui n'est pas très féminin pour une soirée. 

Je lui montre sa jupe. 

- Pas mal ton haut ! 

Elle me regarde en rigolant, enfin en faisant semblant.

- C'est une jupe ! 

Je pris un air offusqué. 

- Suis-je bête, je suis tellement confuse. C'est peut-être le fait que ta jupe soit courte qui m'a trompé. 

Elles partirent en me lançant des regards noirs. 

En plus d'avoir perdu un morceau de leurs jupe, elles ont perdu leurs langues. 

- Pfff..pétasse ! 

- Mon chaton qui est ce que tu insultes ? 

Je sursaute ne l'ayant pas vu arriver. Je n'avais même pas entendu qu'il ne chantait plus. 

- Caleb ? Tu n'es pas entrain de chanter ? 

- Si mais pendant que je le faisais, j'ai vu que tu étais là alors je t'ai observé et puis je t'ai vu aller aire ces filles avec un regard malin alors je me suis dit qu'à la fin de la chanson j'allais venir de voir avant que tu n'assommes quelqu'un. 

- Ah...t'inquiète j'ai été gentille. 

- J'espère bien, alors tu la trouves comment cette fête ? 

Trois Pour Trois - Le jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant